Perspectives professionnelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Perspectives professionnelles

Messaggioda Asclepios30 » Sat Jun 11, 2016 8:44 am

Bonjour, je m'interroge beaucoup actuellement sur l'idée de quitter ou pas mon travail. Je suis épuisé et dépassé par les comportements des personne que je gère ! Quelque chose me retient, mais une forte envie de partir m'attire...
Merci d'avance
Stephane
Asclepios30

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Perspectives professionnelles

Messaggioda Asclepios30 » Sat Jun 11, 2016 8:56 am

Asclepios30 ha scritto:Bonjour, je m'interroge beaucoup actuellement sur l'idée de quitter ou pas mon travail. Je suis épuisé et dépassé par les comportements des personne que je gère ! Quelque chose me retient, mais une forte envie de partir m'attire...
Merci d'avance
Stephane

5141 68 86 215
Asclepios30

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Asclepios30 » Sat Jun 11, 2016 9:53 am

Asclepios30 ha scritto:Bonjour, je m'interroge beaucoup actuellement sur l'idée de quitter ou pas mon travail. Je suis épuisé et dépassé par les comportements des personne que je gère ! Quelque chose me retient, mais une forte envie de partir m'attire...
Merci d'avance
Stephane

:Tar10U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Asclepios30

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sat Jun 11, 2016 8:48 pm

Bonjour Asclépios,

Ton tirage ne parle pas de partir ailleurs pour le moment, par contre la lame XIII qui lance sa faux contre la Maison Dieu semble être très en colère, une colère qui a du mal à sortir ou alors une peur. Tu es en colère contre une institution? Tu travailles dans un hôpital (Maison dieu + Tempérance) ? La Justice au futur montre un équilibre à retrouver en arrêtant les 2 cartes précédentes. Reste à les décoder :wink: La Maison Dieu peut être ton entreprise ou ta maison en premier niveau. La lame XIII peut montrer aussi une rupture brutale. La Papesse au dessus de la 13 nous montre un papier, un dossier ou un contrat. Rupture de contrat?

Tu parles de personnel à gérer, je pense que le Tarot te montre en Empereur. Tu tournes le dos à la Papesse. Tempérance au milieu semble faire le lien entre toi et cette femme. Y a t'il une femme dans ton entourage pro qui correspondrait à une assistante, une secrétaire, voire une formatrice ou une enseignante? Une personne réservée, cultivée et intelligente.

Dans tous les cas, pas de décision hâtive, la Papesse prend son temps pour réfléchir à tous les aspects de ta situation 8)

Tu peux nous en dire plus pour qu'on regarde si dans tes cartes il y a des éléments qui correspondent à ce que tu traverses?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Asclepios30 » Sat Jun 11, 2016 10:58 pm

Merci pour cette 1ère analyse. Je gère en qualitė de cadre de santé une maison de retraite qui dépendant d'un hôpital. Je ne suis plus en adéquation avec le terrain et mes valeurs professionnelles. Tout semble corrompu et je n'arrive pas à orienter les professionnels ailleurs que dans cette corruption. Seule ma cadre supérieure qui vient d'ailleurs semble être dans les mêmes attentes que moi. Je suis épuisé et j'éprouve le besoin d'aller voir ailleurs...
Asclepios30

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT