40

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

40

Messaggioda Chantelune » Tue Jun 14, 2016 9:14 am

Bonjour, je vais avoir 40 ans, j'ai besoin de reprendre ma vie en main, de penser un peu plus à moi et de m’épanouir, je crois que c'est en cours, réalité ou illusion ? je ne sais pas ...
Ce changement va t-il s'opérer ?

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: 40

Messaggioda Chantelune » Tue Jun 14, 2016 9:23 am

le diable en fin de parcours c'est pas jojo
alors que faire pour aller au bout de ce changement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Jun 14, 2016 9:29 am

Bonjour Chantelune,

C'est bien en cours de réalisation DANS VOTRE TETE en ce moment... La décision est bien prise..

Pour le futur les tarots semblent dire que vous êtes dotée d'un tempérament énergique, déterminé et d'une volonté inébranlable, qui vous permet d'excercer un excellent contrôle sur vous même. Que sous une douceur apparente, vous tenez beaucoup à vos prérogatives , que vous pouvez être très critique et même parfois intransigeante avec vous même et envers vous même, mais que dès qu'il s'agit du climat passionnel qui règne dans votre situation, votre rigueur et votre autodiscipline naturelle n'excluent pas que vous soyez plongée ou entraînée dans une situation excessive et désordonnée, et que vous soyez à même de céder aux pressions et à la tentation de l'arbitraire jusqu'à en oublier vos intentions personnelles.

Donc tenez bon, persistez dans votre volonté d'action et de conquête pour la reprise de votre vie en mains.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Tue Jun 14, 2016 9:40 am

MERCI ! Idiot du Village
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT