mon ex...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ex...

Messaggioda haribo » Sun Jun 19, 2016 4:19 pm

bonjour
une question simple , je suis heureuse avec mon nouvel amoureux mais voila mon ex me taraude l'esprit encore... pourquoi?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

merci
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mon ex...

Messaggioda jalna » Sun Jun 19, 2016 5:37 pm

Bonjour,

peut être parce que vous n'avez pas pu avoir une explication claire et franche avec lui.
Peut être parce qu'il ne vous a pas permis de fonder une famille.

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sun Jun 19, 2016 5:48 pm

merci jalna pour cette réponse rapide, le tirage montre au futur que je vais enfin tourner la page defintivement...
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sun Jun 19, 2016 6:01 pm

haribo ha scritto:merci jalna pour cette réponse rapide, le tirage montre au futur que je vais enfin tourner la page defintivement...

Oui, mais peut etre pourriez vous au moins répondre si la réponse est exacte.
Si votre esprit est encore vers lui, cela pourrait être pour une de ces raisons?

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Sun Jun 19, 2016 6:13 pm

oui excusez moi... je pense que c'est effectivement beaucoup de choses à la fois, plutôt que les éléments extérieurs n'ont jamais été favorable a notre relation ... et la il revient déjà dans ma région disons que j'ai peut être des regrets que rien n'est été favorable ... mais je dois avancer désormais
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda haribo » Wed Jul 13, 2016 2:14 pm

Bonjour
Je reviens sur ce post car des vieilles angoisses reviennent et je n aime pas ses sensations ....
Comment etre plus positive dans ma relation sentimentale?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci
haribo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Wed Jul 13, 2016 4:45 pm

haribo ha scritto:Bonjour
Je reviens sur ce post car des vieilles angoisses reviennent et je n aime pas ses sensations ....
Comment etre plus positive dans ma relation sentimentale?

Merci

Bonjour,

En restant ferme sur les positions que vous avez prises notamment par rapport au passé.
Vous avez pris une décision, c'était la bonne dans cette relation que vous aviez et dans laquelle une personne était de trop semble t'il.
Des anges dans ce tirage sortez ensemble, faites des activités ensemble, claironnez a votre ami que vous l'aimez, soyez sure de vous.

jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT