MON AVENIR SENTIMENTAL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MON AVENIR SENTIMENTAL

Messaggioda kowalski » Wed Jun 22, 2016 7:00 pm

Bonjour
Je suis dans une phase de réflexion concernant ma vie de couple, j'ai envie de prendre un nouveau départ car j'ai pris conscience de certaines choses. Quelle est donc mon avenir sentimental ?
Est-ce que je vais quitter mon compagnon ? merci pour votre réponse

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: MON AVENIR SENTIMENTAL

Messaggioda kowalski » Thu Jun 23, 2016 5:14 am

J'aimerai aussi savoir si je vais retrouver un amour que j'ai perdu ?

:Tar12U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR

Si oui, est-ce que ce sera un amour sincère, fidèle et durable ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lumières :D :D
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: MON AVENIR SENTIMENTAL

Messaggioda energy » Thu Jun 23, 2016 12:48 pm

Bonjour,
Pour le premier tirage on ressent clairement l'envie de votre départ, une communication qui passe mal dans le couple, peu d'épanouissement, le poids des habitudes et du quotidien, et le besoin au contraire que ça bouge, que ça vive davantage. Le mat se dirigeant vers la tour, vous allez sans doute mettre un terme à cette relation. Mais ça peut prendre un peu de temps car Pendu+Lune, on peut imaginer que ce poids des habitudes est aussi ancré en vous et vous retient en quelques sortes, comme une sécurité qui réconforte faute d'émotions plus intenses.
energy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT