mouvement constructif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mouvement constructif

Messaggioda poucinette » Sat Jul 23, 2016 6:58 pm

Bonsoir,

Je reviens sur ce site car je pense que dans cette vie, je dois avoir la guigne pour ce qui correspond au domaine sentimental.
Alors ma question
va t'il y a voir du mouvement dans ma vie amoureuse, mais un mouvement constructif?
car pour le moment, ce sont plus des mouvements ponctuels qui se terminent aussi vite qu'ils ne commencent, pour peu qu'ils commencent véritablement. :(

:Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:

une rencontre se profile?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci aux personnes qui sont inspirés.
poucinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: mouvement constructif

Messaggioda Chantelune » Wed Jul 27, 2016 11:57 am

hello, tu as la maison Dieu 2 fois au futur, si ça ce n’est pas de la construction :-)
tu es sûre d'être célibataire actuellement ? :mrgreen: on dirait que tu es avec quelqu'un ... ou alors c'est quelqu'un que tu as connu il y a quelque temps et que tu ne vois pas mais qui es pourtant présent ...
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poucinette » Wed Jul 27, 2016 12:08 pm

Chantelune ha scritto:hello, tu as la maison Dieu 2 fois au futur, si ça ce n’est pas de la construction :-)
tu es sûre d'être célibataire actuellement ? :mrgreen: on dirait que tu es avec quelqu'un ... ou alors c'est quelqu'un que tu as connu il y a quelque temps et que tu ne vois pas mais qui es pourtant présent ...

Bonjour Chantelune :D

Oui, je suis célibataire totale. J'ai rencontré un homme il y a peu mais je n'ai pas poursuivi cette relation qui était loin de me satisfaire.
Nous ne nous voyons plus du tout et de toute façon, il habite loin, et ca me va ainsi. :wink:

Comme tu me fait douter, j'ai demandé si avec cet homme c'est bel et bien terminé?
je pense que oui.

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

y a t'il un homme autour de moi que je ne vois pas?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:

merci
poucinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chantelune » Wed Jul 27, 2016 12:39 pm

jme suis plantée alors, ça voudrait dire que ce bateleur c'est toi qui est très active, car je te confirme que c'est bel et bien terminé avec le précédent ...
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT