Vente de ma maison ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente de ma maison ??

Messaggioda Lisa84 » Fri Jul 29, 2016 8:10 pm

Bonjour,
Mon ex-mari bloque la vente de ma maison depuis des années. Il vient de faire une procédure au tribunal et pour ne pas être incohérent, il a accepté de la mettre en vente.
Je viens de trouver des acheteurs à un prix correct, mais apparemment mon ex-mari refuse de signer le compromis, alors qu'il avait signé des compromis à un prix en dessous de la valeur du bien pour justifier sa procédure au tribunal où il m'accuse d'avoir dévalorisé la maison.
Je passe au tribunal en septembre, pensez-vous qu'il signera le compromis d'ici là, car j'ai peur de perdre les acheteurs.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar18D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lisa84

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vente de ma maison ??

Messaggioda Nelly Oleson » Fri Jul 29, 2016 8:31 pm

Pourquoi voudrais-tu qu'il signe le compromis maintenant alors qu'il t'accuse de dévaloriser la maison via cette procédure au tribunal. S'il signe il scie la branche où il est assis.

Donc je comprends pas trop ta question?
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lisa84 » Fri Jul 29, 2016 8:39 pm

Il a signé 2 offres il y a quelques mois à 50 000 euros de moins que ma dernière proposition. Ceci pour dire que c'était de ma faute si la maison avait perdu de la valeur. A présent, s'il ne signe pas, cela sera incohérent devant le tribunal non ? Puisqu'il y a une proposition plus élevée et qu'il refuse de signer, cela montre que c'est lui qui fait blocage et non moi.
Lisa84

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Fri Jul 29, 2016 8:46 pm

Tu as vu un avocat ?(Hermite)
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lisa84 » Fri Jul 29, 2016 8:59 pm

On traite par avocats depuis 6 ans...
Cela ne répond pas trop à ma question.
Lisa84