changements pro?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changements pro?

Messaggioda Marie-Jo » Thu Aug 04, 2016 8:15 am

Bonjour,

je reviens sur un nouveau post car le précédent, je le laisse désormais pour la suite de mes aventures avec mes travaux d'appartement.

Durant une période pas si lointaine, j'ai enchainé les concours afin de monter en grade et pourquoi pas changer de région mais sans succès.
j'en ai eu assez car malgré des moyennes tout a fait honorables et appréciables, je n'ai jamais été retenue (nombre de reçus restreint, comme pour tous concours). J'ai stoppé les concours.
Aujourd hui, je fais des interventions ponctuelles en tant que vacataire dans des établissements pour des étudiants en voie de professionnalisation et ce en plus de mon job. (je fais ces vacations sur mes RTT ou jours de congés)

Mon travail me plait mais j'ai la sensation parfois de tourner en rond...en même temps, je suis plus prêt de la retraite que du début de ma carrière :wink:

Alors ma question est de savoir si je dois engager des actions pour aller vers autre chose (en gardant toujours le même corps de métier bien sur).
Bon, je suis sur la liste interne pour monter en grade mais pour cette année, pas de besoins pour le grade en question, donc inutile de compter sur quoi que ce soit par ce biais là.

Est il bon pour moi (et donc n'est il pas vain) d'engager des actions pour me permettre de modifier mes activités professionnelles actuelles?
Alors lorsque je dis cela, je parle quand même de monter en grade évidemment.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Ou défaut, fois je continuer ce que je fais sans chercher a changer quoi que ce soit?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:

si l'un d'entre vous a une réponse ou des réponses, je suis preneuse :D

Merci beaucoup

MJ
Marie-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT