et si j allais le voir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

et si j allais le voir

Messaggioda Evanuccia » Mon Aug 08, 2016 7:46 am

je souhaite parler avec B. Je ne sais pas comment il réagirait si j'allais le saluer.
Question
Comment réagirait il ?
:Tar05U: :Tar06U: :Tar12U:
:TppfFR:

merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: et si j allais le voir

Messaggioda Evanuccia » Mon Aug 08, 2016 7:48 am

passerions nous un bon moment?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Mon Aug 08, 2016 11:17 am

quelles consequences cela aurait il de le revoir?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'ordinaire nous ne pouvons pas nous voir à cause de la distance géographique. Pendant tout le mois d 'aout nous sommes à 30 kms l'un de l'autre. c'est pourquoi je lance ce tirage pour m'aider dans cette reflexion
Merci de me donner vos impressions.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Aug 08, 2016 12:28 pm

Bonjour,
je tente une approche, mais les lecteurs plus pro qui veulent bien sont les bien venus pour donner leur avis, ou me corriger!

Dites moi si je me trompe, mais vos vues envers ce B. sont à des fins sentimentales non?
j'ai l'impression que la situation du choix sentimental stagne. Vous êtes en attente d'une prise de position de sa part?
Est ce que c'est quelqu'un qui lorsqu'on le "touche" a tendance à se refermer, se retrancher dans sa timidité?
Lui ne viendrait pas vers vous? il ne vous fait aucun signe?
Pouvez vous m'en dire plus là dessus?

Merci
F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Mon Aug 08, 2016 6:09 pm

effectivement il ne me fait aucun signe mais lorsque nous nous croisons nous nous parlons avec beaucoup d affection. Je n'ai plus de vue sentimentales amoureuse pour lui. Je souhaite très fort être son amie . Celà est il possible et comment dois je m 'y prendre?
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Aug 08, 2016 7:08 pm

Bonsoir,
qu'appelez vous "beaucoup d'affection"? j'ai peur de ne pas suivre.. une amitié homme femme avec beaucoup d'affection.. quelle a été votre histoire à tous les deux?
aurait il des raisons de se protéger? seriez vous quelqu'un qui le renverse ou l'a renversé?
l'amitié ne ressort pas du tout dans vos tirages là.... :?

merci!
F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Mon Aug 08, 2016 7:25 pm

nous nous sommes rencontrés adolescents nous étions amis et nous nous sommes retrouvés à la quarantaine et avons été amants.
Il y a sept ans que cette histoire est terminée. Nous voulions faire notre vie ensemble car nous nous sommes tant aimés!
Je souhaite parler avec lui et restaurer le lien d'amitié car nous avons beaucoup souffert de nous séparer. J'ai besoin de lui parler c'est difficile de ne plus du tout communiquer, surtout que lorsque nous nous croisons comme je le disais plus haut nos échanges sont plein de douceur; Je suis sûre que nous avons des choses à nous dire, par exemple un vrai au revoir ou adieu. Je m'interroge donc comment faire ?Je ne veux pas être bouleversée ni le mettre mal , mes motivations sont nobles et réfléchies, il y a sept ans maintenant , je sens que nous pourrions nous parler maintenant et tourner la page.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Mon Aug 08, 2016 8:57 pm

d'accord...
je comprends mieux!
pouvez vous me dire (toujours dans la sincérité) comment et pourquoi vous vous étiez séparés à l'époque? c'est lui qui avait pris la décision? et je réitère l'ancienne question: avez vous été "renversante" pour lui? dans sa vie? quelle place pensez vous avoir pour lui?
pardon pour toutes ces questions, mais elles m'aident à mieux lire le tirage (je m'axe sur le premier et le dernier, c'est ceux qui me parlent le plus...)

à vous lire
F.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Tue Aug 09, 2016 7:19 am

Je venais de me séparer d'un mari qui m'avait fait souffrir et avait fait souffrir ma fille aînée. B était sur le point de quitter son épouse avec laquelle les rapports étaient très violents psychologiquement aussi depuis des années.
Elle a apprit notre liaison et l'a menacé insulté torturé, m'a insultée et harcelée au téléphone, a insulté également mes parents et mon frère.
Nous nous sommes retrouvés pendant les vacances scolaires, mais malgré la force de nos sentiments et au bout de deux ans il m' a demandé de rompre.
Il me disait que nous ne devions plus nous voir puis me rappelait et je courrais le rejoindre. Entre temps elle l'a quitté avec les enfants, ils ont fait une procédure de divorce, il était désemparé, je l'ai soutenu car bien que je savais que notre histoire était sans espoir je pouvais rester en contact et lui être utile. Puis il a juré à sa femme qu'il n'aurait plus de contact avec moi. Ils ont reprit une vie commune. Mon frère qui le fréquente toujours puisqu'ils sont amis d'enfance me donne quelques nouvelles de la souffrance de ce couple .
Encore aujourd'hui je ressens des vagues de cet amour qui remontent comme des lames de fond. J'ai entrepris un travail avec un psy et cette histoire est ressortie. Je ne veux plus occulter puisque ca ressort et que ca demande à être soigné. Je sais que je risque de le croiser et qu'il viendra à ma rencontre. Bien sûr oui il me bouleverse mais ce que je voudrais c'est le lui dire, et qu'il me dise aussi .
Quand nous nous sommes quittés il a refusé de m'accompagner, de me soutenir, moi même je vivais des événements difficiles. Je me suis sentie abandonnée par la personne la seule importante, j'ai dû me relever et me reconstruire seule, avec son soutien , même parcimonique cela aurait été tellement plus simple. Car encore aujourd'hui quand je rencontre quelqu'un son image se superpose et m'empêche d'avancer sereinement.
Voilà merci beaucoup à toi.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Aug 11, 2016 7:49 am

Bonjour Evanuccia,
A vous lire j'entends une histoire passée chargée, et les mots utilisés sont quand même pas mal "violents"...
Il y a dans le clair-obscur toujours cet effet, plus l'obscur est sombre, plus il fait ressortir, briller les lumières claires... c'est le Contraste.
N'est ce pas tout simplement une passion née au milieu d'obscur très sombre qui a fait l'intensité de cet amour? cherchez bien au fond de vous... revenez dans le présent et ce qu'il a à offrir de nouveau.

Personnellement, dans les cartes je lis que vous ne résoudrez rien en allant le voir, que c'est une envie qui voudrait combler un petit vide personnel et senti-Mental actuel.

Ou en êtes vous avec P. ? vous l'avez définitivement lâché?
pourquoi ne pas vous retrouver un peu seule, vous retrancher, tranquille, arrêter de chercher le mouvement extérieur mais prendre part à votre propre mouvement intérieur, il y a un animal qui se repose dans vos eaux intérieures, allez donc vous poser avec lui, vous reprendrez des forces, essayez l'humilité auprès de cet animal.
Retirez vous un peu de tout, essayez de ne pas avoir d'avis, apaisez vous, parlez moins s'il le faut...
C'est ce que je ressens des cartes et de vous...

ça vous parle tout ça?

Belle journée Evanuccia!
F.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Wed Nov 09, 2016 7:31 pm

tarot ,comment faire le deuil de cette histoire?
:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de m aider, le squelette refait surface encore et encore, j'en ai ras le bol!
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Wed Nov 09, 2016 8:10 pm

bonjour,
vous l'aviez revu finalement?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Wed Nov 09, 2016 8:56 pm

Non mais je pense à lui c' est étrange la force de ces pensées, c' est comme si nous communiquons.je ne comprends pas, Quel est la lecture de ces cartes ?
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Nov 10, 2016 8:18 am

Salut
les cartes montrent votre construction, la tour que vous, l'impératrice, avez fondé.
Y est il dedans? l'a t il construite avec vous? très certainement... continue t il de la construire avec vous? je ne crois pas... Il s'agit de VOTRE deuil...
Aujourd'hui dans votre question, c'est vous qui faites face à cette tour. et.. elle monte en étages!! (ah le pouvoir créatif de l'impératrice...)
Elle monte tellement cette tour qu'elle n'apparaît pas entière sur mon grand écran! :mrgreen:

Je pense que cette histoire fait partie de vos fondations, mais si vous remettez à l'endroit le jugement, la communication, la réunion ou votre renaissance (enfin :wink: ) alors tout est ok avec cette tour.
Là, comme il n'y a pas de communication réelle, vous montez dans les étages... et on voit bien l'illusion (lune envers surmontée d'un pape qui ne peut communiquer, ne peut faire tourner la roue avec cet empereur qui lui tourne le dos)
Cette étoile tournant le dos à l'arcane sans nom, me fait penser que tant que VOUS ne voulez pas faire le deuil, il ne se fera pas. C'est vous qui décidez. (encore une fois, l'impératrice est la reine en la matière, et c'est elle qui démarre le tirage)
Le toit de votre tour, ce qui va permettre de l'ouvrir de tout sortir ce qu'il y a dedans : le lâcher prise je dirais.
Mais pas le lâcher prise "je ne fais rien", non, plutôt celui qui est dans l'action mais détendu.
Je sais pas si vous me suivez, c'est dur à décrire... C'est agir dans la vie en étant détaché.
C'est peut être reprendre contact avec lui tout en n'attendant pas que ce soit lui qui vous libère...