ma fille aînée fait une dépression

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille aînée fait une dépression

Messaggioda Evanuccia » Tue Aug 09, 2016 7:32 am

Bonjour, elle voit un psy depuis un mois. Hier soir elle avait tant de reproches concrets à me faire, elle souffre tellement, c'est très difficile à entendre car je me sens impuissante, je suis si maladroite et elle a besoin de ma puissance.
Question
Comment puis je aider ma fille aînée?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je dois vous paraître bien limitée et dans tous les domaines de ma vie ....
C'est vrai, j'ai accumulé les erreurs entre 27 ans et 43 ans environ.
Je souhaite sincèrement réparer mes erreurs et je crois toujours dans la beauté de la vie.
Je suis courageuse et assez bonne élève et je deviens sage.
Ce forum m'a beaucoup aidée depuis mon inscription à prendre conscience et apprendre à réfléchir pour prendre des décisions sages. Vos conseils sont les bienvenus
Merci de votre aide.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ma fille aînée fait une dépression

Messaggioda Evanuccia » Tue Aug 09, 2016 7:37 am

Recevra t-elle mon amour?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar12U:
:TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Tue Aug 09, 2016 1:00 pm

Hello,

Je dois vous paraître bien limitée et dans tous les domaines de ma vie ....
C'est vrai, j'ai accumulé les erreurs entre 27 ans et 43 ans environ.

Qui ne fait jamais d'erreur ? :wink:

Comment puis je aider ma fille aînée?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce n'est pas terrible en l'état tout repose sur 3 cartes à l'envers.

On dirait qu'elle est coincée entre sa mère et son père. Elle est symbolisée par l'étoile dans ton tirage. Elle s'est réellement mise à nue devant toi. Elle a déversé tout ce qu'elle avait au plus profond d'elle même.
Elle tourne le dos à son père. Le couple se défit du regard et elle, elle est au milieu. La tempérance montre qu'il y a quelque chose à soigner par rapport à cette situation.

On voit effectivement avec l'amoureux envers que l'échange que tu as eu avec elle était difficile. Avec le chariot et la roue envers, je dirais plus précisément "déroutant".

La solution est le mât qui avance vers l'hermite. Le mât tourne le dos à la situation décrite précédemment (le fait qu'elle étouffe entre sa mère et son père). Elle a de bons résultats avec sa psychothérapie ? Elle veut arrêter ? Le mât avance vers l'hermite, un conseiller. J'ai l'impression qu'il y a une autre personne qui va l'aider à trouver sa voie professionnelle plutôt qu'un psy. Je peux me tromper !

Recevra t-elle mon amour?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar12U:

L'hermite scrute l'amoureux et analyse tout ce qui a pu se dire lors de votre échange. Le pendu au futur montre une période de recule. Je pense que pour le moment, elle est plutôt dans l'analyse, le pendu indique qu'il faut lui laisser le temps de digérer. Tout vient à point à qui sait attendre :wink:

Tes tirages montrent un passé et un présent assez épineux. Cela devrait s'adoucir dans le futur (plutôt proche d'ailleurs). Il faut que tu la laisses prendre un peu de recule (le pendu). Je ne sais pas qui est ce conseiller qui apparait mais quelqu'un (hermite) arrive pour la mettre sur la bonne voie.
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Tue Aug 09, 2016 5:01 pm

je te remercie du fond du coeur. Nous avons passé une belle journée, ma fille me scrute le fond des yeux lorsque je lui "je t'aime", je sens qu'elle va ouvrir tout doucement son coeur contrarié et recevoir aussi doucement l'amour qui est là comme une source douce. Et je pourrai alors la regarder s'abreuver sereinement à cette source. Un ami viendra bientôt nous rejoindre ici pour les vacances et il se peut fort que ce soit lui le conseiller dont tu parlais. Son amoureux est aussi une bonne personne auprès d'elle et lui ai dit ce matin, devant ma fille que je le choisis comme beau fils et qu'il a mon affection sincère s'il le veut. Il m'a dit que oui et ma fille était heureuse.
Merci.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Wed Aug 10, 2016 1:04 pm

Bonjour Evanuccia,

Merci pour ces précisions.

Nous avons passé une belle journée, ma fille me scrute le fond des yeux lorsque je lui "je t'aime", je sens qu'elle va ouvrir tout doucement son coeur contrarié et recevoir aussi doucement l'amour qui est là comme une source douce.

Une période de "pendu" ressort dans le 2ème tirage. Il est possible qu'elle se mette en recule par rapport à toi. Le pendu n'est pas une carte négative. Il s'agit d'un temps de repos, de prise de conscience, de retrait mais c'est pour renaître. Dans le cas de ta fille, il peut s'agir d'une période qui lui permette de devenir un peu plus mature. :wink: Donc ne panique pas si elle te met quelques temps en stand by !

L'hermite est une personne d'expérience donc oui cela pourrait-être cet ami qui arrive.

Bonnes vacances :D
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Wed Aug 10, 2016 2:28 pm

merci beaucoup. Je donnerai des nouvelles bientôt...
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Thu Aug 18, 2016 4:41 am

Il y a eu un nouveau conflit entre nous. Hier soir.
Comment puis aider ma fille?
:Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar06U:

Merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Thu Aug 18, 2016 4:57 am

Question
reussirais je à les aider dans leur projet de déménagement?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Question
Ma fille reussira t elle son projet professionnel?

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar15U:

merci infiniment je souhaite grandir et trouver la manière d'exprimer mon amour à mon enfant.
Pour ce qui est de la psychothérapie elle veut continuer mais refuse l'idée des anti dépresseurs ce que je comprends car elle en a peur. Je respecte ce choix. C'est difficile pour elle car elle voit toutes les erreurs et surtout les miennes en ce moment, hier soir j ai fait ce que j'ai pu.Elle souffre c'est difficile de ne pouvoir la consoler vraiment, j ai cherché cette nuit à comprendre je pense qu'elle ne trouve pas de place où se sentir bien, à son aise , chez elle, et comme c'est fatigant! Il faut qu'elle trouve son nid, je veux l'aider , je vais faire ce qui est en ma capacité pour l'aider dans cette recherche qui est si importante. Merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Thu Aug 18, 2016 6:53 am

Bonjour Evanuccia,

Il y a eu un nouveau conflit entre nous. Hier soir.
Comment puis aider ma fille?
:Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar06U:

Il y avait une période "pendu" qui apparaissait dans ton précédent tirage que j'avais traduit comme un replis de ta fille vis à vis de toi. Je n'avais pas vu de dépression ni de conflit.

Il y a toujours un échec dans le passé qui ressort. Elle s'entend comment avec son père ? Je te demande ça par rapport à la maison dieu (maison du père) au passé.

Le pendu envers, effectivement beaucoup de choses qui affectent son bien être. Le monde l'invite à prendre une plus grande indépendance, une liberté. C'est comme si elle avait peur de se lancer dans quelque chose et le tarot avec le diable lui dit d'oser. Remarques : il s'agit peut-être de certaines choses qu'elle te reproche (rassures toi : nul n'est parfait !) car cela est situé au présent.

Au futur, on voit une discussion (futur très proche). Possible qu'il y ait une 3ième personne qui aurait un rôle de conciliateur entre vous.

reussirais je à les aider dans leur projet de déménagement?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tirage n'est pas fameux. Il y a l'envie de déménager mais l'hermite éclaire le bateleur qui regarde la justice envers/jugement. Elle a fait toutes les démarches administratives nécessaires pour percevoir des aides au logement ?
Il y a eu une discussion stérile ou un mauvais choix fait à ce sujet dans le passé ?

Au futur, il y a 2 cartes envers. Le pape invite à ne pas brusquer les choses. C'est comme si le projet n'était pas encore arriver à maturation (la roue ne tourne pas et la solution est le pendu).

Ma fille reussira t elle son projet professionnel?

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar15U:

Toujours cette maison dieu envers au passé qui l'enquiquine ! Même question, problème avec son père ? Sinon, cela peut parler d'un échec pro dans le passé. En ce moment, elle est dans sa bulle (tu m'as bien dit qu'elle était en dépression). Pour y faire face, on a la tempérance et le soleil : l'aider en la soutenant (ce que tu fais très bien même si elle te fait des reproches). Le diable au futur montre qu'il faut oser ! S'agit-il de ta fille qui fait du théatre ? Le diable est sur un socle, il faudrait qu'elle remonte sur scène. Elle doit être vue !

Bon, le présent n'est pas fameux mais le futur proche est plutôt pas mal sauf pour l'aide au déménagement, il y a quelque chose qui coince.

Bon courage (désolée, je ne peux pas trop m'étendre, je dois être partie d'ici 20 mn... et on m'attends :wink: ).

Bonne journée à toi :D
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Mon Aug 22, 2016 5:44 am

Merci à toi et je te souhaite de belles journées en cette fin août.
Ma fille est partie trois jours pour son premier petit contrat spectacle, elle est contente et bien à sa place dans ses baskets.
Elle part le 3 sept pour Paris avec son compagnon qui s'organise pour les sous avant de partir. Ils vont loger où ils pourront sans doute chez des copains entre autre, je leur fais confiance. Et si ils ne trouvent rien ou si ils sont en galère ils viendront chez moi reprendre leur souffle , vers Lyon.
Question
Quelle est l'évolution de ses projets professionnels ?
:Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace:

Merci beaucoup, ici, l'orage est passé et laisse place à la sérénité courageusement et durablement acquise. Qu'il en soit de même pour vous tous! Un grand merci.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Sat Sep 03, 2016 5:13 pm

nouvel orage, je ne souhaite plus être la gentille, il me semble que c'est pousser toujours plus loin une limite qui l'empêche de grandir.
Tarot ai je raison ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15D: :Tar19U:

merci la relation me stresse trop, ma fille observe chacun de mes gestes et me juge systématiquement négativement dès que je m'occupe d'autre chose que d'elle, je ne peux pas faire un pas, je ne peux rien dire, je ne peux même pas fréquenter qqun, elle fait en sorte de se brouiller avec mon compagnon, je ne sais plus quoi faire pour me sentir apaisée. Merci de votre aide.
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Sat Sep 17, 2016 8:45 pm

l'ami qui l aide est bien présent dans sa vie.
Que m'appoera t il personnellement?

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar16D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT