Donc, si j'ai bien compris, ton poste a évolué du fait de la nouvelle responsable qui souhaite donner une nouvelle direction à la fonction marketing. Ce qui me parait plutôt positif.
Le baluchon du mât montre que tu as des connaissances et de l'expérience pour ce poste que tu peux mettre en avant.
La lune au présent, ce n'est pas fameux, elle illustre toutes tes peurs, tes angoisses, ton manque de confiance, le fait que tu te sentes nulle (je reprends ce que tu as dit plus haut même si perso, je ne le pense pas une seconde

). Pour remédier à cet état, la solution se trouve dans la carte de l'impératrice. Celle-ci représente un mental très fort, je pense donc que tu es une personne qui a du caractère mais qu'en ce moment tu te sens tellement perdue que tu as tendance à te dévaloriser !
Le tarot te demande au travers ce mât qui regarde cette impératrice de t'imposer comme tu l'as déjà fait dans le passé. Arrêtes de te dévaloriser ! Tu as de l'expérience et des connaissances donc sers toi s'en !
Le jugement envers au futur montre un problème de communication et je me demande s'il ne s'agit pas de tes lacunes en anglais. En solution, nous avons la justice : là, le tarot te répond de mettre les choses à leur juste place. Impératrice et justice encore une fois, le tarot indique qu'il faut que tu t'imposes.
Pour l'anglais : il faudrait que tu en discutes avec ta responsable qui d'après ce que tu m'as dit est tout de même une personne avec qui tu peux communiquer aisément. Il est clair que tu ne vas pas devenir bilingue du jour au lendemain. Impose toi en mettant en avant tes autres compétences (tout ce que tu as fait après que la précédente responsable soit partie). Ne te dévalorise surtout pas !!!! Soit positive vis à vis des cours d'anglais mais en étant honnête sur ton niveau et essaye de voir avec elle ce qu'il est possible de faire pour palier à ce problème au quotidien. Même si tu prends des cours, tu ne pourras pas tenir une conversation ou rédiger un mail aussi facilement. Est-ce qu'il est possible de déléguer cette partie à une autre personne afin que tu te concentres sur tes points forts ? En clair prépare bien ton entretien en tâchant de faire ce qui est le plus juste possible pour toi (pense à cette carte de la justice). Ne lui dit pas que tu n'y arriveras jamais. Sois positive !
Le tarot ne répond ni oui ni non à ta question mais juste que tu as tous les éléments pour clarifier la situation et surtout le maitre mot : Ne te dévalorise jamais !!!!! Et là, penses à la carte du mât qui est la dernière carte du tarot et qui a acquis toutes les expériences des lames précédentes. Ce n'est pas parce que tu ne parles pas anglais que tu ne peux pas rester dans ce poste et que tu n'auras que des tâches inintéressantes : montres ce que tu sais faire et dis lui ce que tu aimerais faire !
Je ne veux plus lire que tu te dévalorises ou que tu es nulle ! C'est archi-faux !!!!!