En couple depuis 18 mois je me pose beaucoup de question sur cette relation.
Ma question : "Cette relation a t-elle un avenir ?" ... Merci pour votre réponse

MelyMellow ha scritto:Bonjour, je suis Amélie, toute nouvelle sur ce forum.
En couple depuis 18 mois je me pose beaucoup de question sur cette relation.
Ma question : "Cette relation a t-elle un avenir ?" ... Merci pour votre réponse
MelyMellow ha scritto:Merci pour votre réponse rapide.
Nous venons de passer 15 jours de vacances ensemble avec nos 3 enfants (les 2 miens et le sien). Je savais que nos 2 plus petits ne s'entendent pas mais là ça a été une catastrophe. Et ni lui ni moi ne voulons lâcher sur notre façon d'éduquer très différente. Nous ne passerons donc plus de temps tous les cinq dorénavant et je me demande à quoi rime une relation où l'aspect "famille" n'existe pas ...
" Dois-je persévérer dans cette relation ? "
MelyMellow ha scritto:Ces difficultés datent du début de notre relation et nous n'avons jamais pu passer de bons moments "en famille". Je suis intimement persuadée que c'est cette mésentente au sujet des enfants qui nous séparera. Et ces 15 derniers jours m'ont ouvert les yeux sur ces soucis et nos façons de faire différentes car ne vivant pas ensemble je n'avais encore pas vu sa façon d'être avec sa fille ...
Peut-être un autre tirage pour éclairer la situation avec l'avenir de notre relation à l'esprit :
En effet je crois que pour lui tout va bien et il ne se remet pas en question, sa fille est une princesse qu'on ne peut contredire
(au point de lui dire que la Bretagne est en Italie, un exemple parmi d'autres).
Ce qui agace mes filles qui refusent d'abdiquer si elles ont raison, et que je soutiens si c'est juste (depuis peu).
Nous avons du mal à communiquer sur le sujet tant c'est source de conflits et de tensions. Surtout depuis que je ne me laisse plus faire ...
Bref j'en viens à me demander si cela vaut la peine de continuer, ces 15 jours de vacances m'ont ouvert les yeux je crois mais je ne voudrais pas agir sous le coup de la colère ...
jalna ha scritto:En effet je crois que pour lui tout va bien et il ne se remet pas en question, sa fille est une princesse qu'on ne peut contredire
Oui il la regarde comme telle - On est bien d'accord(au point de lui dire que la Bretagne est en Italie, un exemple parmi d'autres).
Mais pourquoi? quel intérêt de dire ça???![]()
Pour lui faire plaisir je crois, il ne supporte pas de l'entendre pleurer
Ce qui agace mes filles qui refusent d'abdiquer si elles ont raison, et que je soutiens si c'est juste (depuis peu).
Oui, ca me semble normal
Nous avons du mal à communiquer sur le sujet tant c'est source de conflits et de tensions. Surtout depuis que je ne me laisse plus faire ...
Oui, on voit qu'il préfère ne pas regarder les tensions que ca génère...
Bref j'en viens à me demander si cela vaut la peine de continuer, ces 15 jours de vacances m'ont ouvert les yeux je crois mais je ne voudrais pas agir sous le coup de la colère ...
C'est tout a votre honneur....alors on ne voit pas de relation très épanouissante soyons honnêtes dans les tirages que vous avez réalisé!
On a un diable (second tirage) , dans un tirage de couple, c'est franchement bof, on en a un qui est retourné et une justice renversée dans le dernier tirage, c'est encore plus bof![]()
Je ne vois rien de constructif....rien d'épanouissant....
![]()
Lui avez vous déjà parlé de séparation? peut être cela lui permettrait de réagir? ...meme si j’avoue que je ne vois rien de tel dans vos tirages non plus....
Non mais je compte le faire sans tarder
Quoi qu'il en soit, prenez le temps de la réflexion avant de prendre une décision<; n'oubliez pas que le tarot est un support, que je peux me tromper et que votre libre arbitre reste la priorité.![]()
Bien entendu
Jalna
A t-il toujours des sentiments pour son ex ?"
Visitano il forum: Nessuno e 39 ospiti