Je suis partie il y a un an avec une amie en Thalasso. Ca ne s'est pas passé à merveille entre nous et elle vivait mal ses séances de Thalasso. J'ignore si c'était à cause de tensions entre nous ou si elle n'était vraiment pas bien. Pour ma part j'ai fait beaucoup d'efforts et à la fin du séjour je n'étais pas plus agacée que ça. J'ai essayé de la contacter mais plus de nouvelles pendant un an mais comme nous passions parfois des périodes sans nous voir je me disais que les choses allaient se tasser. Elle me contacte à présent pour que je lui rende ses affaires et ce de manière sèche, intransigeante, à la limite de l'impolitesse. Je suis très choquée et triste. Je m'en remets doucement mais comme nous avons des amis en commun et notamment ma cousine qui était un temps comme ma soeur, je me sens écartée de leur groupe. Cela me déçoit énormément. Je me sens abandonnée comme une malpropre, comme si j'avais commis l'irréparable.
Que dit le tarot vis-à-vis de ce conflit? Y a t'il un malentendu qui va se résoudre? Je ne connais même pas vraiment les raisons de sa rupture. Moi je ne suis pas comme ça, je ne quitte pas mes amis pour de petites tensions, je pardonne...

Si vous voyez quelque chose dans le tarot, j'écouterai vos suggestions.
Merci!
Zosha