quand tout va mal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quand tout va mal

Messaggioda verka » Mon Aug 29, 2016 8:27 pm

Bonsoir
C'est la journée où tout va de travers, voyage prévu de longue date annulé, pv etc. Je me demande si cela vient de mon ciel astrologique ou quoi, quelle est la signification de tout ça... Est ce que les choses vont s'arranger ou la période de malchance continue ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: quand tout va mal

Messaggioda verka » Tue Aug 30, 2016 6:57 pm

up
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jeremy » Wed Aug 31, 2016 8:50 am

Bonjour Verka!

C'est pas gagné... :?

Il faudrait penser a changer des choses....(ASN-force) peut-être simplement lever le pied! cesser d'être en hyper-activité...

...et a prendre du temps pour toi! te faire plaisir, detente... pourquoi pas une petite activité en groupe?

Bonne journée,

Jeremy.
Jeremy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda verka » Wed Aug 31, 2016 8:56 am

Merci Jeremy
ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça, comme si les choses disaient NON ^^, ce voyage m'aurait fait beaucoup de bien et voilà qu'il tombe à l'eau... ça va déjà un peu mieux aujourd'hui qu'au moment du tirage
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT