Bonjour,
En lisant ton retour, je vois ce risque de confusion que tu as deduit. En effet, je lis au fur et a mesure. et ainsi:
Liyulyse ha scritto:Si j'ai bien compris ta réponse, il s'agirait d'agir au sein même d la pause nécessaire et l'action est alors de réfléchir avec sagesse ainsi que les éléments de mon parcours, n'est-ce pas?
Oui! mettre cette reflexion en action. Au debut, je me suis dit que ca allait plutot t'emmener vers des recherches de travaux, mais il ne semble pas que ce soit ca.
Liyulyse ha scritto:L'action parait limitée par le coté financier et il y a un choix a faire par rapport a ca. L'impatience doit egalement être calmée en eclaircissant certaines choses dans ton entourage mais on dirait que c'est deja en cours...a continuer.
Là je ne saisie pas clairement la notion de l'entourage. Merci à toi de m'éclairer sur cette notion - si possible
Et bien, ce qui m'a ammené (a tatons je te l'avoue...) vers cela, c'est la temperance solutionnée par l'amoureux. Dans l'amoureux, des histoires un peu ambigües avec l'entourage proche ressortent de cette carte (entre autre) piste a explorer...des mises au cair ou mises en accord avec la famille?...a toi de voir .
Liyulyse ha scritto:Tu as tenter d'apprendre a prendre soin de toi mais ca n'a pas été tres reussi, des emotions encore fortes ont géné cela, il faut etre dans la verité par rapport a toi meme.
Tout cela est au passé et les actions à mener aujourd'hui doivent tenir compte de cela.
Là aussi je veux bien ton éclairage pour utiliser au mieux les conseils qui ressortent. Merci
Et bien, dans ce cas, il s'agit de l'etoile a l'envers que regarde la papesse tournant le dos a la lune. En rapport a ta question l'idee est principalement professionnelle. Des tentatives d'apprentissage peut-etre? mais qui ne sont pas pour toi...des essais de s'auto-motiver par de fausses volontés? a voir...
Liyulyse ha scritto:Dans ta réponse Jeremy, je ne comprends pas cette partie, si tu veux bien me donner une précision si possible: La pause n'empechant pas la nouvelle vie, au contraire, mais du coté professionnel, elle parait primer sur le changement souhaité.
Et bien dans la deuxieme ligne, l'amoureux se trouve au milieu, entre le jugement et la pause du pendu, c'est là ce choix.
Ce que je voulais dire (pas forcemment clair, je te l'accorde

...) c'est que: pour ton epanouissement pro, ce temps de reflexion pour trouver une reponse correcte quand a ce que tu dois faire, permettra cette nouvelle vie. Mais, tu as aussi le choix de ne pas te consacrer a ce questionnement pro pour avoir cette nouvelle vie qui semble la solution pour toi, pour passer au dela des soucis du passé.
Il n'y a rien de negatif dans cela en meme temps, ce qui ressort est un choix a faire...et (ciblé sur le coté pro de la question) c'est la pause qui prime.
Voila chère LB,
Bonne journée!
Jeremy