reprise d'etudes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reprise d'etudes

Messaggioda charlotteauxfraises » Sat Sep 03, 2016 11:38 pm

Bonsoir,
je suis en recherche pour un nouvel emploi depuis un moment déjà (en poste mais plus que décidée à partir)
Pour le moment ce ne bouge pas, donc au lieu de continuer à me morfondre, je me dis qu'il serait peut être intéressant de profiter de ce temps d'attente pour reprendre des études
Plusieurs possibilités :

Est ce bon pour moi de reprendre des études en droit :

:Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:

Est ce bon pour moi de reprendre des études en psychologie
:Tar10U: :Tar07U: :Tar21U:

Est ce bon pour moi de reprendre des études en communication d'entreprise (certificat)
:Tar13U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar15D:

vers quelles études serait-il bon pour moi d'aller ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez un peu de temps
Merci :D
charlotteauxfraises

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: reprise d'etudes

Messaggioda Jeremy » Sun Sep 04, 2016 5:22 am

Psychologie !!
Jeremy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda charlotteauxfraises » Sun Sep 04, 2016 9:23 am

Bonjour Jeremy,
merci pour ce retour :)
Bonne journée
Charlotte
charlotteauxfraises

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Sun Sep 04, 2016 10:48 am

Bonjour Charlotte :D

Il s'agit de domaines très différents :?

Avant de te lancer des études, as-tu pensé à bâtir un projet professionnel ? Tu es en poste actuellement, tu as donc des heures de DIF. Pourquoi ne pas en profiter pour effectuer un bilan de compétences ?
Ce qui est important c'est le métier que tu souhaites exercer et les débuchés proposés.

Bonne journée :D
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda charlotteauxfraises » Sun Sep 04, 2016 8:46 pm

Bonjour Caldula,
Bilan de compétences fait, cv refait, lettres de candidatures refaites, démarches de recherches d'emploi en cours (candidatures libres, réponses aux offres, agents virtuels, membre d'organismes professionnels, RDV APEC, présentes sur sites professionnels en ligne fait etc etc etc...) je suis plus qu'active dans mes recherches, je sais ce que je veux faire et pour le moment rien et ca fait un moment que ca dure... je suis fatiguée et surtout je n'y crois plus :?
Je pense que je devrais me contenter d'un boulot alimentaire, je gagne correctement ma vie mais je m'ennuie à mourir.
Si je reprends des études c'est pour moi, pour faire fonctionner ma matière grise et avoir d'autres centres d'intérêts que le travail.
La psycho j'y pense depuis un moment, je n'en ferais pas un métier mais ca m'intéresse donc au lieu de me ratatiner dans mon coin je préfère m'éclater sur autre chose.
Voila pour l'explication :D
charlotteauxfraises

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT