Salle de méditation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Salle de méditation

Messaggioda Zosha » Tue Sep 06, 2016 8:57 am

Hello à tous,

J'anime des cours de méditation à Paris et ça ne prend pas... Les gens ne viennent pas. Pourtant j'ai eu des retours excellents sur les premiers cours mais l'info ne passe pas.
Je me demande si c'est lié au lieu qui n'est pas tellement propice à ça ou si c'est moi qui, très mauvaise en pub, ne parvient pas à rassembler les gens.

Le problème est-il lié au lieu et est-ce préférable de changer?

Meri à tous,

Zosha

:Tar20U: :Tar17U: :Tar18U:
:TppfFR:

Je fais un tirage concernant le lieu actuel, pour vérifier...(je précise que la salle est très sombre)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar08U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Salle de méditation

Messaggioda zinawane » Tue Sep 06, 2016 9:29 am

Bonjour Zosha,

Le problème est-il lié au lieu et est-ce préférable de changer?

ta question comporte deux éléments :?
je pense que le tirage dit que tu es très bien inspirée par cette idée de changement de lieu

Je fais un tirage concernant le lieu actuel, pour vérifier...(je précise que la salle est très sombre)

oui mais quelle est la question ?

ce tirage est en tout cas assez lourd
et laisse penser que l'accord/location de salle est, ou se fait, sur des bases pas claires du tout
donc on pourrait que le contexte héberge des "mauvaises ondes"
urgentes à clarifier

qu'en dis tu ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Tue Sep 06, 2016 10:48 am

Hello Zinawane :wink:

Merci pour ta réponse.

Concernant le lieu actuel et les ondes négatives dont tu parles, oui je le ressens fortement.

La dame qui me loue la salle est une infirmière qui a également une association de praticiens en médecines holistiques mais au final nous sommes quelques praticiens à louer la salle et en tout cas elle n'amène aucun client. Pas parce qu'elle arnaque ou ce genre de choses mais plutôt car elle semble assez dispersée et pas très réalistes sur plusieurs choses.
Je paie un prix très réduit et pour l'instant cela m'arrange, donc rien de malhonnête.

Comme je disais la salle est sombre et certains aspects de la déco sont bizarres. Du genre, elle a fait des rideaux en sky qui sont non-seulement très difficiles à manipuler mais qui en plus sont coupés nets sans coutures donc on voit les fils qui dépassent. Les chaises c'est de la récup et des dossiers sont cassés. Bref, pas très "feng-shui" même si j'ai beaucoup apporté en énergie positive et en déco. Aussi lors de mes séances de méditation je change toute la config de la salle et je n'ai pas l'impression qu'il y ait une mauvaise énergie à ce moment là...
Il y a aussi les poubelles qui sont placés quasi devant la salle, pas terrible.
Et enfin les toilettes.
En effet il faut passer par son cabinet pour aller aux toilettes et les gens ont parfois besoin de se changer. Pour moi ce n'est pas très confortable car je dois passer après les gens pour voir si tout se passe bien et du coup ça me stresse un peu.

Bref, rien de dramatique mais des petites choses.
Avant c'était pire car je n'avais pas les clés et je devais donc constamment m'organiser avec elle.

Elle a aussi un gros problème de confiance dans les gens car elle s'est faite entubée et même agressée par un praticien, du coup maintenant elle est très inquiète. Mais elle est adorable, vraiment gentille et flexible avec moi, je crois qu'elle croit en moi. Mais par son biais...aucun nouveau client, pas de sensation de synergie entre les pratiques et les praticiens, pas de rencontres.

J'ai beaucoup de boulot pour trouver une nouvelle salle. C'est fatiguant de s'ancrer quelque part et partir ensuite.

Je me permets donc de poser d'autres questions car ce cabinet ne comprend peut-être pas tous les avantages mais il est pratique pour moi pour certaines choses. Donc:

Est-il positif pour moi de garder un ancrage dans cette salle, pour pratiquer mes séances individuelles par exemple?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar06U:

Changer de salle ou changer quelque chose dans la salle?
Je précise la question :m'investir davantage dans la salle, niveau déco, organisation et "purification", est-ce quelque chose qui peut clarifier les énergies et me permettre de continuer à y pratiquer la méditation en groupe?

:Tar10U: :Tar05U: :Tar08U:

Ah?? Drôle de tirage
Qu'en penses-tu?
Je précise encore une chose: en octobre je deviens maître-enseignante Reiki, je compte donc organiser des stages dans cette salle le Week-end. Peut-être que ça apparait dans le tirage.

Pour ce qui est de la salle de méditation, je vais y songer...

Désolée pour ce long roman, j'espère ne pas t'importuner.

Bien à toi,

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue Sep 06, 2016 10:58 am

Changer de salle ou changer quelque chose dans la salle?

très bonne question
et oui dans un premier temps je pense que tu peux agir dans la salle, j'imagine que tu connais l'usage de la sauge pour purifier les lieux ?

donc c'est elle aussi qui a besoin d'un coup de main
elle a fait quelque chose pour se réparer après cette agression ?
car évidemment tout les sentiments et émotions chaotiques peuvent planer dans le lieu,
et du reste peut être que les différents praticiens qui y viennent en sont aussi impactés ?

Est-il positif pour moi de garder un ancrage dans cette salle, pour pratiquer mes séances individuelles par exemple?

il ya visiblement la possibilité d'en discuter pour que ce soit viable pour tout le monde

m'investir davantage dans la salle, niveau déco, organisation et "purification", est-ce quelque chose qui peut clarifier les énergies et me permettre de continuer à y pratiquer la méditation en groupe?

ben là il s'agit visiblement plus des personnes que des lieux
peut être que le nettoyage part de toi,
mais alors le gros désinfectant hein/justice ! je blague
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue Sep 06, 2016 11:57 am

Re,

en regardant tes tirages, je pense quand même que le contexte humain est loin d'être favorable
et l'idée de trouver un autre lieu préférable
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Wed Sep 07, 2016 12:24 pm

Hello Zinawane,

C'est une décision importante à prendre qui engagerait beaucoup de difficultés pour moi. Tu es sûre de ton ressenti?
J'aimerais quand-même y réfléchir à deux fois...

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Wed Sep 07, 2016 2:35 pm

oui fais avant tout ce que tu sens toi bien sûr !
faire quelque chose pour arranger la salle et voir après
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Thu Sep 08, 2016 8:36 am

Oui disons que je peux arranger la salle, faire un essai, mais en connaissance de cause.
Hier j'ai parlé avec la dame sur l'idée de mettre des affiches dans l'immeuble, c'est déjà ça.

Te tiens au courant!
A bientôt,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Thu Sep 08, 2016 9:24 am

Zosha ha scritto:Hello à tous,

J'anime des cours de méditation à Paris et ça ne prend pas... Les gens ne viennent pas. Pourtant j'ai eu des retours excellents sur les premiers cours mais l'info ne passe pas.
Je me demande si c'est lié au lieu qui n'est pas tellement propice à ça ou si c'est moi qui, très mauvaise en pub, ne parvient pas à rassembler les gens.

Pour moi c' est les deux.

:Tar20U: Là tu as l'info qui ne passe pas, et la pub et aussi le bouche à oreille.
:Tar17U: Là tu as la propriétaire qui est infirmière mais aussi toi qui n'arrive pas à rassembler, regrouper. Investir dans la pub mais aussi dans le lieu, "soigner'" l'image
:Tar18U: Là tu as le lieu, sombre, et quelques chose qui stagne. Il y a un changement de lieu mais pas forcément géographique.

Tu peux avoir le plus beau local du Monde si tu ne le fais pas connaitre personne ne le fréquentera. Donc avant de songer à changer de salle, essaie d'abord de changer la salle et d'attirer les clients.
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Thu Sep 08, 2016 9:40 am

La 17 c'est aussi le côté naturel, le côté sain, le retour aux sources cela peut faire référence aux autre praticiens et à l'infirmière cette femme qui n'arrive pas à rassembler tout le monde autour d'un projet commun. Cela te semble plausible de faire de la pub tous ensemble selon une approche commune autour du bien être et de ce que vous pratiquez dans cette salle, les approches de chacun sur un même but commun une manière de soigner? (20/17)
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Tue Sep 13, 2016 7:48 am

Bonjour Nelly Oleson,

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt et te remercie pour ton message.

Il serait possible en effet que je puisse aider la dame à créer une identité dans ce lieu pour rassembler du monde.
Je vais voir avec elle.

L'impression que j'ai c'est qu'à chaque fois que je propose quelque chose, elle est d'abord réticente mais elle ne dit pas non et accepte dans le temps. Mais j'ai la sensation qu'il faut que je "pousse" un peu ses limites mais aussi c'est comme si sa limite de confiance avançait au fur et à mesure selon le degré de confiance qu'elle m'accorde, je ne sais pas si je suis claire. Le résultat est positif en tout cas.
C'est comme s'il fallait aussi que je prenne ma place, que j'ose lui demander des choses qu'elle ne propose pas de prime abord.

J'ai commandé des flyers professionnels qui arriveront bientôt et c'était clair dans ma tête donc je les ai réalisés en deux temps trois mouvements :wink: alors que ces derniers mois je ne savais pas ce que je voulais.

C'est possible déjà que l'univers entende ces informations et que le monde arrive. Avant ce n'était pas clair.

Je vous tiens au courant.
Bonne semaine à vous et merci encore.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Wed Sep 14, 2016 11:06 am

Hello à vous,

Je reviens sur ce post au sujet de l'énergie négative ou l'absence d'énergie qui semblait régner dans cette salle. J'ai mesuré la salle au pendule et à ma plus grande surprise, le résultat était excellent!

J'ai mesuré la table de massage qui elle était plus faible, c'est étrange. Je l'ai achetée d'occasion et c'est vrai que je ne l'avais pas purifiée, pensant que les séances de Reiki allaient la faire profiter également de l'énergie. Je l'ai traitée, j'ai chargé quelques pierres, on verra ce que cela donnera.

Pour l'instant pas d'avancée du côté de la méditation. J'attends les flyers qui sont partis à l'impression et jeudi je mets les affiches, que je n'oublierai également pas de traiter.

Je vais continuer à explorer différentes pistes et vous tiens au courant.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Mon Nov 07, 2016 9:34 am

Bonjour à vous deux et aux autres personnes qui liront ce post,

J'ai des nouvelles du cabinet et j'aurais besoin de faire un tirage car je me sens en plein désarroi.

En effet, j'ai recommandé une "amie" thérapeute de mon entourage qui cherchait un cabinet et je l'ai mise en contact avec l'infirmière. Je n'étais pas obligée de le faire puisque j'avais tout le planning pour moi, tout l'espace, et je faisais ce que je voulais. Or je ne sais pas pourquoi j'ai filé l'info, la thérapeute a insisté et malgré le fait que mon feeling ne soit pas super bon, je les ai mises en contact quand même.

Sauf que... Pour moi les choses dérapent largement. La thérapeute a investi le cabinet comme si c'était le sien, en mettant des choses que je n'aime pas, en modifiant tout sans mon accord et voilà que maintenant elle prend des rdv avec ses patients à la place de mes propres horaires. Je me sens vraiment dévorée dans mon espace et évidemment pas le moindre remerciement ou reconnaissance pour lui avoir filé "ce plan", vraiment bon marché avec une salle dans laquelle j'avais bien travaillé à purifier et qu'elle trouve maintenant "géniale". Je n'avais pourtant pas d'attente particulière mais c'est une accumulation de choses en fait. Elle fait comme si c'était SON cabinet, c'est fou. Elle n'ouvre pas ses yeux tant que cela ne la concerne pas. En plus elle veut participer à mes ateliers et je n'en ai aucune envie. Est-ce pour se trouve de nouveaux clients ou par réel intérêt pour ma pratique? Ca vient réveiller chez moi d'anciennes peurs de m'imposer et à la fois je n'ai pas du tout envie de vivre ça, j'étais bien avant qu'elle arrive, j'allais à mon rythme et ça commençait à prendre.

Donc je pose la question au Tarot pour savoir ce qu'il dit au sujet du cabinet. Quelle tournure cela va prendre? J'espère que ma question est assez précise...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous êtes inspirées pour ce tirage, j'accueille vos inteprétations avec plaisir.

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT