Relation et sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation et sentiments

Messaggioda La louve » Thu Sep 29, 2016 6:56 am

Bonjour,

Je commence une belle relation amoureuse. Il n'exprime pas ses sentiments, mais plutôt ses doutes et cela m'effraie un peu, pourtant tous les moments que nous passons ensemble sont vraiment beaux et rares. Pourriez-vous me dire ce qu'il ressent pour moi?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar14U:
:TppfFR:

Et est ce que notre couple va durer dans le temps?

:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar16D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de vos réponses.

Bien à vous,

La Louve
La louve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation et sentiments

Messaggioda Nelly Oleson » Thu Sep 29, 2016 7:51 am

La louve ha scritto:Bonjour,

Je commence une belle relation amoureuse. Il n'exprime pas ses sentiments, mais plutôt ses doutes et cela m'effraie un peu, pourtant tous les moments que nous passons ensemble sont vraiment beaux et rares. Pourriez-vous me dire ce qu'il ressent pour moi?

Une incertitude notoire. Tu connais bien sa situation? Pas d'autre femme qui traîne dans son sillage?
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La louve » Fri Sep 30, 2016 6:41 pm

Oui, je sais de source sure, qu'il n'a pas d'autres relations. Il était cependant amoureux d'une fille qu'il poursuivait de ses assiduités avant que nous nous rencontrions. Mais se lassait de lui courir après en vain. Il ne la voit plus. Je ne doute pas de son honnêteté. Par contre c'est quelqu'un qui a été célibataire pendant de nombreuses années et qui n'a pas l'habitude d'être en couple... Il a pas mal de peurs. Et semble manquer de confiance en lui... Par exemple je lui sens un potentiel jaloux. Il semblerait qu'il ait été blessé à propos d'une infidélité.

Pouvez vous me donner des détails sur votre interprétations s'il vous plait? J'aimerais bien comprendre.... Merci
La louve

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Fri Sep 30, 2016 7:34 pm

La louve ha scritto:Pouvez vous me donner des détails sur votre interprétations s'il vous plait? J'aimerais bien comprendre.... Merci

Pas de problèmes.

L'amoureux et la roue reviennent dans ton tirage. Il exprime des doutes sur les sentiments qu'il éprouve pour toi. L'amoureux est un homme qui hésite entre deux femmes. S'il n'a aucune femme dans son entourage, alors cette carte exprime bien le doute qu'il a sur votre relation. la roue annonce que les choses vont probablement changer sous peu et qu'une décision va être prise.

Quant à ton deuxième tirage le pape est à l'envers et tourne le dos à la maison dieu. l'engagement d'une vie à deux est problématique. Toujours les doutes en solution. Et la Papesse est une femme qui est seule. L'avenir de votre relation est plutôt à court terme.

Ceci dit j'ai quand même l'impression qu'il y une autre femme. Mais peut être est ce l' amour non payé de retour qu'il a éprouvé pour cette femme? Auquel cas il compare probablement ce qu"il éprouve ou a éprouvé pour elle et cela l'amène à remettre en cause votre relation.
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT