Signe de l'univers ?

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Signe de l'univers ?

Messaggioda Mikado » gio set 29, 2016 1:17 pm

Bonjour je vous explique la situation puis vous dirais ensuite tous les signes intrigants que j'ai pu percevoir !
En fait je suis depuis 10 mois amoureuse d'une femme qui s'appelle Aline qui me fuis aujourd'hui car je l'ai trop étouffée de part mes émotions et qui donc a pris la fuite mais aime quand même savoir que je suis la si besoin et même seulement si besoin ! Enfin bref !
De mon côté c'est devenu obsessionnel puis le calme a l'air de revenir dans ma tête ! Ouf c'est pas trop tôt car ça m'a vidé !
Voilà pour ce qui est de la situation.

Les signes :
il y a quelques mois je rentre dans un magasin dans le cadre de mon travail et mon obsession était au plus haut et la la patronne du magasin parle a une client agee puis elle lui dis : quand même Aline vous auriez pu prendre un cadie tout de même !! Ouah la surprise pour moi !
Puis il y a quelques jours alors même que je suis dans la recherche d'info sur comment m'en sortir, je visionne des vidéo sur le lâcher prise et la le matin avant de partir travailler je visionne un episode de ma série télévisée et une des actrice dit : a 40 ans bientôt il faut lâcher prise ! Puis un deuxième acteur montre de part son jeu qu'il ne fait pas désespéré, que les choses que l'on croient être vrai ne le sont pas vraiment !
Puis la même journée, je pars travailler l'esprit léger et plein de bonne énergie positive, je rentre a nouveau dans un magasin et la, la même chose que dans l'autre : Aline quand même vos patates feront bien l'affaire !
Ouah encore !! Lâcher prise et son prénom qui encore ressort !!
Je continu ! Hier soir le moral qui decend avec la fatigue de la journée, je vais dehors et regarde le ciel étoilé, "univers envoie moi un signe !" Et la hop une etoile filante !!
Puis aujourd'hui : je roule tranquille et regarde a un moment le ciel bleu, magnifique !! J'y vois 2 avions faire demi tour l'un a l'opposé de l'autre qui avec leurs fumées pouvaient commencé a dessiné un espèce de 8 ou un peu le yin et le yang enfin je sais pas trop en fait mais ceci a quelques minutes d'intervalles !! Et enfin vient un troisième qui vient rejoindre les 2 autres en formant un peu le & et lui aussi faisait comme un demi tour ou du moins changeait de direction !! Alors a moins qu'il y ai a cet endroit précis un carrefour virtuel ce qui me semble énorme quand même, je me dis c'est un signe mais quoi la je seche !!
Qu'en pensez vous ?
Mikado
 
Messaggi: 577
Iscritto il: gio apr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Signe de l'univers ?

Messaggioda yann » ven set 30, 2016 9:44 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar18D:
:TppfFR:

Faut nettoyer le passé à mon avis ;-)
On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein.
Ca semble tourner en obsession pourtant ca parait réel.
Avatar utente
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4647
Iscritto il: ven ott 26, 2007 11:43 am
Località: Paris
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Signe de l'univers ?

Messaggioda Malineska » sab ott 01, 2016 11:10 am

Bonjour,

Le monde est empli de signes et vous êtes à la recherche d'un signe qui vous expliquerait ce qui vous arrive mais que vous arrive-t-il ?
Si je me réfère aux tarots tirés par Yann j'ai le sentiment que l'amour est entré dans votre vie d'une façon si soudaine et merveilleuse(le jugement) qu'un équilibre trop rigide (la justice), me semble-t-il, s'est brisé en vous et vous recherchez à le retrouver à travers les signes mais ... que vous disent-ils les signes ? vos routes se sont croisées et chacun vous devez retrouver vos chemins respectifs. Un nouvel équilibre pour vous à rechercher (la tempérance ?) avec un plus :wink: car maintenant vous avez connu l'amour et vous en êtes donc capable.
La lune, à l'envers, m’indiquerait que ce passé et trop présent en vous, trop riche en imaginaire vous empêchant de vous retrouver avec cette richesse: celle d'avoir su aimer et d'avoir découvert un de vos travers. Riche expérience !

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Ce nouveau tirage me montrerait cette indécision en vous (d'où la recherche de signes pour en sortir)
Ce sont de très belles cartes car vous avez connu une révélation amoureuse (le jugement mais aussi par le bateleur) mais ... maintenant riche de cet enseignement il vous faut à nouveau l'exploiter sinon cette passion présente et toute intérieure (le diable) risque de vous bloquer. Le pendu à l’envers me ferait penser, si je peux me permettre, à justement un temps de réflexion pour que vous assimiliez cette expérience mais à l'envers car tant que le passé déborde sur le présent vous annulez l'expérience merveilleuse pour rester concentré sur ce qui vous apparaît comme échec et ça ne l'est pas du tout, me semble-t-il ?
Le diable et le pendu me font signes qu'il vous faut lâcher

Voilà ce qui surgit en moi face aux tarots et vos écrits cela m’appartient et reste une lecture
Malineska
 
Messaggi: 123
Iscritto il: sab ott 01, 2016 8:57 am
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Signe de l'univers ?

Messaggioda Mikado » sab ott 01, 2016 12:01 pm

Bonjour

Déjà merci à vous deux !!

Je sais qu'il faut lacher mais je ne semble pas encore prete à passer à autre chose pourtant j'y travaille.
Ces signes (que j'interprete à ma facon ca c'est sur!), comme par exemple entendre le prenom d'Aline alors que je suis pas du tout en train de penser à elle et dans un état joyeux me font penser que le destin, l'univers me dit : c'est elle continue tu vas trouver le moyen de te rapprocher d'elle !
Apres ce n'est que m'a pensée à moi.
Oui l'amour est venu alors que je m'y attendais pas et je peux dire aujourd'hui que c'est le seul aussi fort et pur de toute ma vie. J'y ai gouté et je souhaiterais le retrouver avec elle ! Oui le passé est trop lourds sur le présent ca aussi je m'en rend compte. J'essai de me dire tous les jours que je suis fière d'avoir connu ce sentiment mais je suis aussi emplie de nostalgie et je rève de retrouver cette complicité avec elle.
Je travaille dans le sens de vivre au présent avec du pardon envers moi et les autres pour le passé.

Je lache prise des maintenant !! je vais me repeter cette phrase jusqu'à ce que ca devienne une evidence en moi !

Merci beaucoup pour votre réponse
Les signes que j'ai me destabilse beaucoup car pour le moment je ne les comprends pas. L'univers va, j'espere m'en envoyer d'autres pour que je comprenne ce qu'il cherche à me dire !!

Bonne journée
Mikado
 
Messaggi: 577
Iscritto il: gio apr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a De la pluie et du beau temps (français)

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 3 ospiti