L'homme que j'ai mis du temps à rencontrer.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'homme que j'ai mis du temps à rencontrer.

Messaggioda laurent17 » Sat Oct 08, 2016 8:26 pm

Bonsoir,
J'ai depuis 9 mois un compagnon, Didier que j'aime beaucoup et j'ai envie de continuer ma vie avec lui. J'aimerais qu elle soit plus douce. C'est un homme très coléreux qui me fait souffrir. Il m'a conseillé de me faire aider par une psychothérapeute car je ne supportais pas ses colères et je pleurais. Je l'ai fait. Des choses sont remontées de mon enfance. Mais je ne pourrai jamais supporter ses colères. En faisant une comparaison de thème, je me suis aperçue que cet homme ferait remonter en moi plein d'émotions, de frustration, de complexes, de peurs. Je me dis que ça me fera avancer. Il a décidé lui aussi de faire un travail sur ses colères, ce qu'il a parait-il fait dans le passé.
D'autre part, il lui est difficile de me parler de ses sentiments. Il désire que je sois sa dernière compagne. Il me dit être bien avec moi car nous avons à peu près les mêmes goûts. En plaisantant il me dit rester avec moi pour mon argent. J'en ai un peu plus que lui qui a décidé de vivre avec le moins de choses possible.
Je demande aux tarots quel est le fond de sa pensée puisque je n'arrive pas à le cerner.
Je vous remercie si vous pouvez m'aider.

:Tar16U: :Tar12U: :Tar06U:
:TppfFR:
laurent17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'homme que j'ai mis du temps à rencontrer.

Messaggioda Moua » Sat Oct 08, 2016 8:37 pm

Bonsoir,

La maison dieu peut symboliser ces colères que tu décris et qui te chamboulent profondément, on perçoit une relation pas super harmonieuse avec beaucoup de doutes et d'incertitude... ça ne semble pas être épanouissant cette histoire, es tu certaine que c'est bien cet homme la que tu esperais rencontrer ?

Il est possible que ce monsieur ne puisse pas t'exprimer de sentiments car il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour toi ...
Ce qui me frappe c'est ce que tu décris, tu dis ne pas supporter son caractère colérique, et savoir que tu ne pourras pas faire avec, il est comme ça, tu es comme ça, il y a visiblement incompatibilité, comment s'adapter à quelqu'un qui heurte profondément notre sensibilité ... tu as l'air d'être au clair
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Sat Oct 08, 2016 8:42 pm

Est ce que vous vivez ensemble?
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Novella » Sun Oct 09, 2016 8:26 am

Le pendu répond toujours non à la question. Quant à l'amoureux, il nous montre un Didier double... Plus le caractère colérique..
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laurent17 » Sun Oct 09, 2016 5:10 pm

Bonsoir,
Merci pour toutes vos réponses.
Nous ne vivons pas ensemble. Il habite dans son fourgon et nous partons très souvent 6/7 semaines en vacances. De temps en temps il travaille 1 ou 2 mois, pendant ce temps-là je suis chez moi.
En fait mon problème c 'est que je ne m'affirme pas car j'ai peur de ses colères et je l'aime. Il m a dit 2 fois au début de notre relation qu'il m'aimait et depuis il m'a dit qu'il était bloqué car il a eu des déceptions amoureuses. Il a déclaré son amour à plusieurs femmes qu'il n'a pas pu garder. Je comprends tout ça, vu son caractère. Il m'a révélé que sa femme l'a quitté à cause de ses colères. Nous passons quand même d'agréables moments et il désire rester avec moi. Il n'hésite pas à m'aider quand il le peut à l'entretien de ma maison.
J'amerais poser deux autres questions aux tarots :

Didier veut-il vraiment rester avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que Didier m'aime ?
:Tar03U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar18D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar07U:

Je vous remercie pour toutes vos interprétations.
J'ai envie d'ajouter que c'est un homme qui souffre. S'il n'avait plus ses colères, son amitié me suffit. J'ai 10 ans de plus que lui. Il s'est demandé pourquoi il avait pris une femme plus vieille que lui. Il 'a jamais ressenti d'amour pour son épouse avec laquelle il a vécu 31 ans. Il a 3 garçons.
laurent17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laurent17 » Wed Oct 12, 2016 4:05 pm

Bonjour,

Je remonte le post.

Merci pour votre aide.
laurent17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laurent17 » Thu Oct 27, 2016 7:06 pm

Bonsoir,

Je remonte le post.

Merci de me répondre;
laurent17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laurent17 » Sat Dec 24, 2016 11:55 am

Bonjour,
Nous sommes toujours ensemble. Pour le moment ça se passe bien, il fait des efforts. Le problème, nous n'avons pas les mêmes valeurs pour le couple. Il est pour la liberté **** aussi bien pour lui que pour moi. Moi, ça ne m'intéresse pas et ça me choque. Lui me répond que c'est plus honnête que de cacher à sa compagne ses relations.
J'aimerais savoir comment va évoluer notre relation en 2017.
Merci de me répondre. Je vous souhaite un joyeux Noël.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar08D:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
laurent17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laurent17 » Wed May 10, 2017 7:40 pm

Bonsoir,

Est-ce que les tarots peuvent me dire si notre relation en est à sa fin ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m'aider.
laurent17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Novella » Wed May 10, 2017 7:42 pm

Coucou... Tu n'en as pas eu assez? :P oui c'est plus que le moment pour toi d'arrêter...
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laurent17 » Wed May 10, 2017 8:04 pm

Merci, ça a été très rapide.
Je l'aime toujours. En fait, ce qui s est passé c'est qu après une de ses colères (pour rien du tout), j'étais sur la plage et je ramasse un caillou en forme de coeur et j'entends ma petite voix intérieure qui dit "c'est fini". Hier, donc un mois après, c'est lui qui entend en pleine nuit que nous ne partirions pas ensemble à l'étranger et que c'était fini entre nous. Il est triste. Nous repartons ensemble en vacances pour la dernière fois en juin. Moi aussi je suis triste. Tout était bien mais ses colères sont maladives. J'aurais aimé terminer ma vie avec lui et lui aussi mais de préférence sans les colères.
Nous espérons rester en bons termes. Est-ce qu'après notre relation sera pacifiée ?

:Tar05U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar02D: :Tar07U:

Est-ce que je rencontrerai un autre homme qui me rendra heureuse ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Ca m'a pas l'air terrible. Merci pour votre aide.
laurent17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Novella » Wed May 10, 2017 8:06 pm

Tu dois d'abord faire ton deuil...
Novella

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laurent17 » Wed May 10, 2017 8:16 pm

Merci beaucoup pour ces réponses rapides.
Bonne soirée.
laurent17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda laurent17 » Thu Aug 24, 2017 7:59 pm

Bonsoir,
Je viens vous donner des nouvelles. Notre relation s'est terminée après une de ses colères ridicule, incompréhensible. Nous avons terminé les vacances ensemble et ça s'est bien passé. Il est déçu, pour lui c'est un échec et il reconnait (enfin) sa responsabilité. Il m'a dit que si on était seul tous les deux, il aimerait repartir avec moi en vacances. Comme avec toutes ses compagnes, il m'a demandé si on pouvait rester amis. Bien sûr que je suis d'accord. Je suis toujours amoureuse mais je ne lui ai pas dit. On s'est téléphoné 2 fois depuis un mois que nous sommes séparés. Il s'est mis sur un site de rencontres. Je ne sais pas si mon ressenti est bon mais j'ai l'impression qu'il m'en veut... de quelque chose, peut-être d'être partie.
Je demande aux tarots si son amitié est sincère ?
Merci de votre réponse.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar18U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laurent17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT