vais je réussir à retrouver un équilibre dans ma vie prof

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je réussir à retrouver un équilibre dans ma vie prof

Messaggioda LANA » Tue Oct 11, 2016 2:45 pm

Bonjour à tous

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar06U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je réussir à retrouver un équilibre dans ma vie pro

Messaggioda Chantelune » Tue Oct 11, 2016 3:19 pm

Bonjour Lana, y a t-il des pourparlers en ce moment concernant ton poste (suite à un souci avec ta rh ou ton patron) ???? on dirait qu'il va y avoir de gros changements/bouleversements et que tu sors grandie de tout cela ...
dis-moi si ça te parle ...
Chantelune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je réussir à retrouver un équilibre dans ma vie pro

Messaggioda LANA » Tue Oct 11, 2016 4:28 pm

bonjour Chantelune

j ai postulé dans un service ou s’opère un grand chamboulement, une réorganisation, en gros transfère de compétence vers une autre institution. Je pense que le pape représente le chef de service de cette direction, moi j'ai une cheffe de service , actuellement, le poste que j'occupe est émotionnellement très dure pour moi, je ne me sens pas du tout à ma place. Les pourparlers carte de l'amoureux, en lien avec la vacance du poste et discussion sur les futurs candidats. L'entretien est prévu la semaine prochaine, mais pour le moment je n'ai pas reçu de lettre :( J'ai rencontré le chef de service ainsi que le personnel afin d'avoir un aperçu du poste et montrer ma très grande motivation.

je souhaite tellement ce changement , souvent mes tirages parlent de bouleversements, mais je ne vois rien venir malgrè mes démarches .

merci Chantelune et à bientôt

Bonjour Lana, y a t-il des pourparlers en ce moment concernant ton poste (suite à un souci avec ta rh ou ton patron) ???? on dirait qu'il va y avoir de gros changements/bouleversements et que tu sors grandie de tout cela ...
dis-moi si ça te parle ...
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT