Malineska ha scritto:
Pour la 1ière phrase :Actuellement vous vivez des moments très dur et vous tenez fermement (vous faites barrage à la souffrance pour tenir bon) et ce week-end peut vous permettre de vous détendre et la lune montre que vous pourrez vous laisser aller ...
Pour la 2 ième phrase : Ce que j'essaye d'écrire c'est en référence à votre phrase " mais je retrouverais mes soucis à mon retour" j'essayai de transmettre que ce week-end vous permettra, peut-être, de mieux gérer les soucis et que cela se passera mieux pour vous. Pour vous, je précise bien.
Courage et désolé et désolé si je vous ai apporté du stress
Bonne journée à vous,
Malinska
Bonsoir Malinska
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre gentillesse et sagesse avec laquelle vous interprétez les cartes.
Ne vous confondez pas en excuses je pense que nous sommes là pour apprendre les uns des autres et s'entraider... je suis là aussi pour vous donner des pistes et guider et orienter votre lecture....
Vous ne m'avez pas apporté de stress, loin de là... la perspective de partir me met en joie et je profite de ce moment pour imaginer tout ce que je vais pouvoir faire...Prendre du recul, s'octroyer du temps c'est ce qui est le plus difficile quand on a la tête dans le guidon... je passe certes par des moments difficiles, mais il y en aura d'autres à venir certainement plus dures... mais au fond de moi, je sais qu'il faut passer par là pour trouver une paix intérieure... alors je m'octroie quand je le peux, des moments pour m'évader et recharger les batteries...
Et puis j'ai ce besoin de bouger, de voyager, de partir...
Voilà Malinska je vous souhaite bonne continuation,je vois que vous êtes déjà beaucoup demandé sur le forum.
Bonnes lectures à vous et je reviendrai après mon week-end prolongé....
Bien à vous
Kowalski