Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J ai refuse de signer un nouveau contrat proposė par ma boite car la rémunération n etait pas du tout interessante. Donc je me retrouve au chômage. En quoi ma situation va t elle changer?
Coucou Je reviens a nouveau vers vous car je viens de recevoir un appel et demain j ai une entrevue. Vais-je avoir le poste? Encore Merci... si ça parle a quelqu un? Bonne journee
Je ne sais pas si ça se reflete dans les tirages mais j ai deja la reponse et c est tres positif. Quelle a ete ma surprise quand j ai vu la fille qui faisait passer l entrevue!!! on se connaissait et m avait deja propose de travailler avec elle il y quelques mois de cela quand j etais en encore dans mon ex boite et qu elle m avait passe une commande de surgeles chez elle. INCROYABLE la chance. Donc je suis embauchee.