Une nouvelle rencontre.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une nouvelle rencontre.

Messaggioda amour » Sun Oct 30, 2016 5:34 pm

Bonsoir apres une déception et une rupture venant de ma décision je m'interroge sur mon avenir sentimental.
Étant libre de tout engagement et ayant très envie d'avoir une relation sérieuse et constructive ...
Est ce que cela se profile à l'horizon ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux et celles qui voudront bien y porter une interprétation.
Bonne soirée.
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une nouvelle rencontre.

Messaggioda Moua » Sun Oct 30, 2016 9:46 pm

Salut

je pense que ça va prendre un peu de temps, je dirais que ça ne sera pas dans l'immédiat. La solitude te pèse et tu as des difficultés avec le célibat en règle général je veux dire ? c'est ce que j'envisage avec ton tirage, j'ai l'impression qu'il met en lumière la solitude qui ne semble pas bien vécue. Je veux parler de ton rapport à toi même, de la notion d'indépendance, je ne sais pas si je suis claire.
Cette rupture ressort, elle est bien actée par contre et on sent ta détermination à trouver l'homme stable que tu cherches, mais le retour au célibat ne me semble pas vraiment vécu comme une libération, c'est drôle parce que dans ton tirage je ne perçoit pas une femme libre, le climat me semble un peu pesant.
Voila pour mes impressions
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une nouvelle rencontre.

Messaggioda amour » Tue Nov 01, 2016 12:51 pm

Bonjour Moua, oui c'est tout a fait cela.
Cette nouvelle période de célibat me fait peur car j'aime mon indépendance mais j'ai peur le la solitude sentimentale.
Je ne conçois pas de vivre la fin de ma vie seule.
Je reviens sur ta dernière phrase où tu dis ne pas percevoir une femme libre, climat pesant.
Oui c'est vrai je ne me sens pas libre et ne sais pas pourquoi ?
Quels sont ses freins qui m'empêchent d'être libre ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar20U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi si cela te parle.
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT