Y pense -t-il encore ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y pense -t-il encore ?

Messaggioda veniz » Fri Nov 04, 2016 8:00 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Nous avons eu une relation brève mais forte ; il est reparti dans le pays où il vit une partie de l'année. Pense t-il encore à moi ?
le soleil laisserait penser qu'il est en couple?
veniz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Y pense -t-il encore ?

Messaggioda Moua » Sat Nov 05, 2016 12:44 am

Salut

si on part du principe qu'une question qui concerne deux personnes, engendre un tirage qui concerne deux personnes aussi, je pense que le soleil ne le représente pas en couple du tout.
Je pense qu'il y a encore de l'affection/ sentiments entre vous deux, on voit bien avec cette lame 13/ tempérance /chariot envers surmontés par la justice, que la rupture a été décidée à cause d'un soucis de difficulté de déplacements, décision réfléchie certes mais pas super bien vécue, mais il a fallut trancher vers la raison je dirais. Ce jugement au futur me laisse à penser que vous aller avoir encore contact.

Voila pour mon regard, et si tu peux nous donner des news ici lol, c'est toujours appréciable d'avoir un petit retour pour voir
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Y pense -t-il encore ?

Messaggioda veniz » Sat Nov 05, 2016 5:38 am

Bonjour Moua merci !
oui il est très loin... je penserai au tirage s'il y a du nouveau ;) je te dirai, à bientôt bon week-end
veniz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT