Salut Zinawane,
alors pour te répondre oui je connais bien cette association elle est nationale et assez reconnue, c'est pro, actif et présent au niveau national .
Dans la région ou je suis elle se meurt doucement , le mec qui est président est la depuis 10 ans et ne fait pas grand chose mais j'ai l'impression qu'il n a pas non plus envie que d'autres s'en mêlent.
Question d'égo????
charlotteauxfraises ha scritto:une émulation "festive" comme on dit
: effectivement je pense qu'il veut s'amuser et n'a pas envie de bosser ou que d'autres se fasse élire pour essayer de mettre des choses en place.
charlotteauxfraises ha scritto:dans tes propos on te sent plus "en demande" (occasion de se former et de connaître un réseau par exemple)
oui tu as raison, j'aimerais utiliser cette association pour me faire connaitre auprès de décideurs d'entreprise (comme je te l'ai dit, cette association est reconnue), j'aurais plus de poids en organisant des événements avec cette carte de visite la que seulement en postulant sur leur site de recrutement.
Ce que je peux leur proposer ce serait de mettre en place des réunions avec des intervenants de grandes entreprises sur des sujets d'actualité concernant notre profession, donner des informations sur des colloques, formations etc qui ont lieu et qui peuvent intéresser les autres membres, participer à mettre en place des événements d'envergures (il y en a déjà eu et il y en aura d'autres...) voir des événements plus petits mais dans des entreprises de la région ou sur des sites particuliers (industries, arts, restaurants puisque tu me parle de festif).
Mes propositions ne seront certainement pas autres que celles des autres mais je pense qu'il faut rester classique

Qu'en pense tu ?