me remettre avec lui ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

me remettre avec lui ?

Messaggioda cath06 » Thu Nov 17, 2016 6:53 am

:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Je fréquente depuis un mois environ un garçon qui sort d'une longue relation amoureuse ou il a souffert. Pour des raisons financières, il vit encore avec son ex copine car ils ont achetés une maison ensemble. Je suis actuellement en Océanie avec un visa vacances- travail pour une durée d'environ un an . Lui est français et vit ici.
Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre et la relation était claire je ne savais pas combien de temps j'allais rester en océanie, mais il me promettait monts et merveilles dès le début de la relation. Il me disait qu'il voulait que je reste bla bla, bref il s'est emballé. Il m'a dit très rapidement qu'il habitait encore avec son ex et j'ai passé outre car je ne suis pas en France, je ne voulais pas me prendre la tête. Nous avons continuer à se fréquenter tout allait bien mais javais des doutes sur sa sincérité.
Pas avec son ex, car tout est ben séparé dans la maison et chacun a sa partie. J'ai commencé par m'attacher un peu plus à lui, surtout que l'on s'entend très bien.
La semaine dernière, il me dit qu'il éprouve encore des sentiments pour son ex, je comprends il vit encore avec et la relation a duré 3 ans. on n'oublie pas quelqu'un en 3 mois... Sauf qu'il ya 2 jours je vois sur son tel après qu'il m'est montré une video, une page ouverte du site de rencontre en ligne . Je lui demande s'il va toujours sur le site, il m'a avoué que oui et qu'il avait eu 2 rdv depuis qu'on s'était rencontrés, je mets un terme à la relation donc à partir de ça. Il me dit qu'il m'aime bien, se sent bien avec moi...
Je peux comprendre qu'il souffre de son histoire avec son ex mais ce n'est pas une raison pour jouer un double jeu.
Malheureusement, je suis plus attachée à lui que je le pensais et je suis un peu perdue, dois-je tourner la page ou discuter avec lui et arranger les choses ?

Merci par avance,
cath06

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT