Mariage ? Divorce? Aimer ou oublier ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mariage ? Divorce? Aimer ou oublier ?

Messaggioda Hahasiah83 » Sat Dec 17, 2016 7:03 pm

Bonsoir!
Voilà depuis le début de l'année je vis une relation particulière avec G . Nous nous sommes rencontrés au boulot et depuis nous avons énormément de mal à se passer l'un de l'autre. Notre relation à un peu " déborder " par moment , car il y a énormément de désir !!!
Nous sommes tout les 2 maries et il a une petite fille , moi 2 filles.

Nous savons que l'adultère n'est pas une solution et nous avons beaucoup de mal à envisager un divorce avec notre conjoint . Alors on a décidé de profiter des fêtes pour faire une coupure, de nous consacrer à notre famille et de faire le point à la rentrée
Mais c'est dur ..... très dur !!!!! Je pense sans cesse à lui et je sais que lui aussi ( nous nous connectons sur un forum sans se laisser de message!!! Rien que de voir le jour et l'heure de connections nous mets du baume au cœur)

Côté maison, j'aime ma famille, mon mari et mes 2 filles sont géniales !!! Mais je n'éprouve plus de désir pour mon mari, je me force à lui faire l'amour, et je pense qu'il le ressent

Je suis perdu ..... par ce tirage, j'aimerai être guidée .
Dois prendre sur moi et couper définitivement avec G?
Dois je continuer à lui donner de mes nouvelles et lui montrer l'ampleur de mes sentiments dans l'espoir d'avoir une vie commune un jour ?
Quel est mon destin ??

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
Hahasiah83

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mariage ? Divorce? Aimer ou oublier ?

Messaggioda Cartevitale » Sat Dec 17, 2016 8:44 pm

Hahasiah,

La lame 13 est au passé, elle indique donc que les événements vécus t'ont transformée, changée. Toi, ton couple, ta vie d'avant. Mais une transformation ne va pas sans abandonner ce sur quoi tu t'appuyais dans ta vie jusqu'à maintenant. La lame 13 c'est faire le deuil, tu vois bien qu'il y a un squelette sur cette lame. On sait donc déjà que quel que soit ton "destin", déjà rien ne sera plus comme avant. Et ça c'est très inconfortable à vivre.

La lune au présent nous dit que ta transformation n'est pas encore terminée. La Lune c'est la femme, le mystère, ce qui évolue en souterrain mais qui n'est pas encore prêt à voir le jour, qui reste caché dans la nuit :wink: Bon et puis pour le moment tu es plus dans l'imagination les rêveries non? Impossible d'y voir vraiment très clair sous cette lune.

Ce qui m'inquiète plus dans ce tirage, c'est ce Diable envers. Tu es envoûtée par le désir ou la frustration de ne pas pouvoir vivre librement ce désir que tu as. ça fausse forcément ta capacité à te projeter d'où ce soleil envers.
Le Diable est solutionné par le Mat. Il est fragile ce Mat car il ne sait pas où il met les pieds avec ce Diable. Donc prudence.

Le Soleil est à l'envers, il peut représenter tes filles. la 19 est solutionnée par la roue. Tu parlais de ton destin. La roue le symbolise. Le destin c'est un chemin d'étapes, un coup en haut un coup en bas T'es d'accord? Rien n''est immuable, tout bouge. Un coup c'est top un coup c'est pas top. Mais bien ou mal on avance. Ici ta roue est seule. Rien à gauche rien à droite. ça peut vouloir dire qu'il faut laisser venir les événements à toi sans vouloir forcément te positionner. Tu parlais d'une pause pour faire le point mais que c'était dur. Comme la roue solutionne le Soleil, cela pourrait te dire dans un premier temps de te re-centrer sur tes filles? Cela peut aussi être des événements qui arrivent et qui vont te permettre d'y voir plus clair. Pour moi quand la roue sort toute seule en solution, faut laisser venir. Qui plus est avec un Diable envers au futur.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mariage ? Divorce? Aimer ou oublier ?

Messaggioda Hahasiah83 » Sun Dec 18, 2016 2:16 pm

Merci carte vitale pour ta réponse.

En effet , j'ai pas mal changé .... Mon mari a beaucoup de charisme et à toujours eu une emprise sur moi, mais je le vivait plutôt bien ( je me laissais vivre ).Je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi et j'ai toujours eu tendance à me mépriser . Mes amis et mon entourage n'ont jamais vraiment apprécié mon mari, car il voyait que je m'enfermais avec lui , j'étais comme une petite fille et je vivais avec des œillères (je ne me rendais compte de rien).

Ma rencontre avec G m'a révélé !! Le fait d'avoir de l'importance a ses yeux, son regard sur moi m'a transformé, tout le monde me l'a fait remarqué. Moi qui était discrète et que personne ne remarquait.... je suis devenu plus féminine et plus rayonnante. J'ai pris du caractère et j'ai commençait à ouvrir les yeux , à enlever mes œillères et à imposer mes choix et mes idées dans mon couple.
Donc OUI rien ne sera plus comme avant .... je suis en train de révéler la femme qui est en moi.

Et sinon ma passion avec G est vraiment qqch que je souhaite à tout le monde de vivre. Ressentir des émotions, ses papillons dans le ventre... c'est vraiment génial!!!
Mais cette relation n'est faite que de Haut et de bas !!!
Quand on est ensemble , on est bien ... trop bien... mais des qu'on rêve ,qu'on se projette à se dire que si on vivait ensemble, le bonheur serait à son comble.... alors là ça fait mal , car on pense à notre famille et on se dit qu'on ne peut pasles laisser.
Alors on dit qu'il faut tout arrêter .... et là c'est un GROS bas !!!! On essaie de couper... mais on craque et ça recommence.

Je ne sais pas où tout ça va nous mener.... Alors laissons les évènements venir.... le destin est écrit et si nous devons un jour partager notre vie, alors UN événement arrivera!!!!

Je vais me concentrer sur ma vie de famille, de mère et de femme ... et laissons la vie me faire des surprises !!!

Merci beaucoup carte vital, ton interprétation m'a beaucoup aidé à réfléchir .
Hahasiah83

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT