da raoulette1974 » Thu Dec 22, 2016 2:45 pm
Bonjour
Merci c'est gentil.
Aisément ??? Il y a toute la crainte de dire une ânerie. Donner de faux espoirs...
Je crois que lorsqu'on en vient à interroger le tarot, c'est souvent qu il y a une sorte de désarroi ... Vers qui se tourner pour y voir plus clair ?
C'est une responsabilité que de répondre. .. Ne pas ajouter un poids supplémentaire à une situation déjà pesante. J essaie toujours de trouver le positif même quand les cartes sont "un peu tristouilles".
Parfois, le tirage ne me parle pas...
Je m intéresse au tarot depuis l âge de 13 ans et j approche la cinquantaine.
J'ai d'abord eu beaucoup plus d affinités avec le tarot égyptien puis tout abandonné car overdose de lectures.
Puis pour des soucis persos j'ai ressorti un jeu de tarot de Marseille de ma grand tante. Je l ai souvent vue tourner les cartes dans tous les sens. En l observant, j ai déduit... Ça me fascinait qu on trouve des réponses dans des cartes...???
Maintenant il se peut que mes lectures soient erronées, c'est surtout l intuition qui me guide !
Je ne connais absolument pas la méthode de Monsieur Camoin. Dommage car cette histoire de regards (entre autres) rend la lecture vivante.
Je décortique des interprétations de personnes qui ont suivi son enseignement. .. j essaie de comprendre, d apprendre.
Une femme qui est présente sur ce forum m a donné également quelques "tuyaux ". Elle m a aidée.
Voilà.
Maintenant pour ce qui est de l intuition, là encore il y a la crainte de se tromper mais quand vous ressentez quelque chose et que cela se produit. .. Encore et encore. .. Il y a peut être une piste à exploiter.
En ce qui me concerne, je suis hypersensible et une véritable éponge. Je suis certaine que lorsque l'on écoute sincèrement une personne on arrive à communier avec elle. Et à ressentir beaucoup de choses... avoir l intuition de ...
Bonnes fêtes de fin d'année.
Raoulette