Vais-je rencontrer l'amour en 2017 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je rencontrer l'amour en 2017 ?

Messaggioda Fillmorejive » Tue Dec 20, 2016 10:14 pm

Vais-je rencontrer le vrai amour l'année prochaine ?

:Tar18U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
Fillmorejive

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vais-je rencontrer l'amour en 2017 ?

Messaggioda Lachance » Wed Dec 21, 2016 9:52 am

Bonjour Fillmorejive,

Magnifique tirage :D

Je ne sais pas si tu vas rencontrer le vrai amour , même si on dit que le Monde à la fin, c'est oui comme réponse. De tout façon, je ne réponds plus aux questions sentimentales tellement c'est trop difficile et évolutif avec la personne, je l'ai vu à titre personnel...

Mais ton tirage montre une sortie d'une période de réflexion, maturation, hésitations, pas mal vécues au demeurant puisque la lune est à l'endroit ? A moins que tu n'ais déménagé il y a peu ? Le Pape bénit un affranchissement , une rupture ou changement , qui va te permettre une réalisation pleine et entière de ta personne .

Je ne sais pas si c'est au sens concret, et tu es en plein changement de vie, ou si c'est un schéma mental dont tu vas t'affranchir ... Rupture affranchissement d'une présence tutélaire, le Père ?

Mais un tirage court, toutes les cartes à l'endroit et le Monde à la fin: Tu es en phase avec tes actions en tout cas et l'épanouissement est au bout selon moi.

Belle année 2017 donc :)
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fillmorejive » Wed Dec 21, 2016 10:24 am

Bonjour Lachance et merci d'avoir répondu à ma question.

En effet c'est marrant car j'ai déménagé cette année. J'habitait à l'étranger et je suis rentrée en France au mois d'avril. Dans des conditions psychologique très difficiles (rupture) et plutôt mal vécues. Depuis je vis, mais ça reste difficile, le deuil de "ma relation" passée a du mal à se faire. Mais je suis en effet en pleine période de réflexion et de remise sérieuse en question. Donc bon, j'espère que ce tirage dit vrai, même si j'ai pour le moment du mal à imaginer une autre histoire avec quelqu'un d'autre. Je donnerai des nouvelles si jamais un changement positif s'opère dans ma vie.
Fillmorejive

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lachance » Wed Dec 21, 2016 4:00 pm

Ton tirage reflète bien ce que tu dis.

Avec l'ASN , le deuil se fera mais c'est un processus à venir effectivement , et l'Arcane sans nom, ça tranche mais c'est douloureux , c'est une carte brutale.

Mais il y a un bel épanouissement personnel après dans ton jeu.

j'espère que ce tirage dit vrai, même si j'ai pour le moment du mal à imaginer une autre histoire avec quelqu'un d'autre

Le tirage n'affiche pas de carte d'amour en soi , de toute façon pour l'accueillir il faut avoir fait son deuil et être à nouveau prête à le recevoir, mais il te dit que ce processus se fera avec réussite, et l'amour peut être au RV après ça, car le Monde c'est aussi la réussite. Mais de toute façon , pour moi avec un tel tirage ,tu te remettras de cet échec au fil de cette année.
Je donnerai des nouvelles si jamais un changement positif s'opère dans ma vie.

Merci, c'est ce qui nous permet de progresser...
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT