Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour raoulette1974 Voilà j aime ma femme et je veux pas la perde mes ces tendu en ce moment voilà je courez savoi si ci sa a s'arrange avec ma femme
Votre femme a t elle quelque chose à vous reprocher ? Une petite envie d écart conjugal ? Elle a été en colère contre vous par le passé. Vous reproche t elle de ne pas être assez "présent " dans votre mariage ? De laisser faire les choses ... De ne pas trop aller de l avant ? Bref. J ai peu d éléments.
Pour le moment, votre femme n est pas épanouie. Renfermée sur elle même. Lui prouver que vous avez des sentiments profonds et sincères la remettrait sur pieds ! Ainsi vous retrouveriez un couple solide avec un amour réciproque et le bonheur. Non. Vous n allez pas la perdre. Entourez la. Raoulette
Oui le reproche ces que elle me vois plu ? Mes la raison ces des ragot qu'au lui a dit alors elle la était que des site de rencontre et elle la couru après un mec voilà
Apparemment il y a des sentiments profonds entre vous. Discutez ensemble cela vous rapprochera de nouveau et surtout tirez tout cela au clair. Ne gardez pas ça pour vous. Votre femme a réagi sous le coup de la colère et à manqué de discernement. Ça va s arranger. Ne lui tournez pas le dos. La situation va évoluer favorablement.
Oui je lui dit que je l'aime et que je voudrez pas la perde car je tien à elle et ce matin moi et n'a femme au ces parlé et au va faire des effor tout les deux pour sauvé notre famille car elle me la dit quel veux pas me perde aussi moi mon grand changement ces ma jalousie et je le ces mes ces parce que je l'aime plu que tout elle ma changer ma vie elle ma redonné confiance en moi car javai tout perdu confience parapor à mon n ex oui ci au ce René ensemble oui ça serai un bon cadeau de noël car ça voudrez dire quel voudrez vraiment sauvé notre famille merci à toi car sa me fait plaisir de savoir que notre famille serai comme avent merci encor
Raoulette1974 j aurai une question encore pour toi car elle les en contac sur fcb avec le mec quel la couru deux fois après le mec et je lui et demande ci elle la rien à caché tu pourra me faire voir sa reaqtion ces direct non elle ma rep ces chaque un son fcb alors je lui et dit de tout façon quand le jour tu me fera voir tu effacera avend et sa réponse c'était oui ces quel me cache bin des chose
Ma question ces elle la des sentiment pour un autre mec ?
Soit lesur cartes dont mal positionnées soit ??? Peux tu stp d ici ce soir refaire un tirage ? J essaierai de t apporter un peu de lumière. Bonne journée
A priori il y a surtout des points à éclaircir. Méfie toi quand même que ce ne soit pas une façon de te faire marcher, de te tester et de voir ainsi où en est votre relation. Peut être veut elle maladroitement te rendre jaloux. Ce ne sont pas les cartes ... Juste ce qui me traverse l esprit en apercevant de très loin ton tirage.
Demande juste au tarot si elle envisage une relation avec l homme Fcb ou si c'est un jeu. Je n ai pas l impression qu il y ait de sentiments là dedans. Je te répète je n ai pas réellement lu le tirage. Juste aperçu. A plus tard. Garde espoir et ne gâche pas ta journée. La magie de Noël va opérer. Garde espoir. On traverse tous des turbulences. Le tout c est d en sortir sans traumatisme. Allez courage.
Force diable bizarre.... Qui en dit quoi? Diable équivaut au **** non? Force la personne en question plus forte que la personne qui pose la question...... C ce que j'ai vu sur internet.... Bref je me trompe peut être.... La force et le diable je trouve ça bizarre.... Peut être quelqu'un pour interpréter
Non Chocolat... Ça pourrait être ça. La force du désir ... C est cool... On peut confronter des idées !
Laurent,
Voilà rapidement ce qui me vient à l'esprit. .. Force 11 ... puissance Diable 15 ... attachement, lien
Elle peut vouloir renforcer le lien entre vous pour "sauver" la famille quet vous avez construit ensemble. .. La 20 ... Au passé. .. Dans son dos. Elle maîtrise donc ses désirs face à l homme Fcb ...
De plus 11 + 15 = 26... La justice apparaît.
Elle restera droit ! Inflexible !
Allez Laurent. .. Il faut remettre tout couple dans le droit chemin. Joyeux Noël et Tiens moi informée.