Hello Jasmine,
Génial ! Tu commences bien l'année !
Excellente année 2017 pour toi et tes proches !!!!
De ton côté, par tes lectures, le partage de tes ressentis tu m'as amenée à me poser les bonnes questions sur ma manière d'interagir avec les autres et j'en ai tiré de belles conclusions, de celles qui permettent de se remettre en question et de corriger certains travers pour se laisser plus de chance à l'avenir et pouvoir ouvrir sereinement les portes d'un nouvel emploi.
Merci, ça fait plaisir car ma franchise n'est pas très appréciée sur le forum

mais, cela m'est complètement égal. Je me concentre sur les personnes comme toi !

(je pense que nous avons des caractères très semblables).
Alors pour en revenir à nos moutons :
Ben écoutes à te lire, quand tu dis que tu as des chances de retourner dans ta précédente société (là ou tu es partie de ton propre chef), c'est peut-être le message qu'indiquait le tirage précédent : repenser à la communication ! Effectivement, si tu retournes là-bas, tu penses forcément à comment agir face à certaines personnes. Cela rejoint ce que tu dis :
Après j'essaye de chasser l'appréhension de retourner travailler dans ma précédente boite mais ça c'est une inquiétude irrationnelle
Cette phrase illustre aussi parfaitement ce tirage :
La roue : le passé dans cette société. Cette roue qui tournait et qui a cessé de le faire à un moment. La tempérance (qui tempère ce retour !) : Je reconnais bien l'inquiétude irrationnelle. La tempérance soigne donc dans le cas présent, elle prend sur elle face aux événement et la merveilleuse carte du soleil !!! L'association, le relationnel qui va bien se passer. Donc pas d’appréhension à avoir
Pour répondre à la question : un ENORME oui !!!!

Le chariot regarde le passé : la justice, son glaive a mis fin à une situation et elle présente au chariot la balance de l'équilibre. Là encore, je pense qu'ils savent que tu sais faire la part des choses.
Attention avec cette impératrice au futur : Là tu risque de te faire des nœuds au cerveau en pensant à ce passé. Cela risque de semer des doutes en toi (amoureux envers). La solution à cela : le soleil : Je pense que tu avais là bas un bon relationnel (la preuve cette personne que tu as eu au téléphone est loin de t'avoir oubliée) et je pense que tu devrais avoir des nouvelles sans tarder (le jugement).
NB : au futur : il te faudra vraiment reprendre confiance et cela se fera par le relationnel.
Je trouve ce tirage trèèèès positif !
Cette impératrice envers qui regarde le jugement me laisse penser que certaines personnes n'ont peut être pas compris que toi (une femme de type impératrice avec ton savoir, ton assise) tu sois partie.
Le mât qui regarde la papesse : le mât et son expérience vont chercher le contrat qui se trouve dans les mains de la papesse !!!.
La force qui regarde le monde : Cela va bien se passer. Ils verront que tu es quelqu'un de très épanouie et cela se fera tout seul.
Papesse + monde : si tu n'as pas de contrat alors je ne comprends plus rien au tarot !
Le chariot regarde l'empereur (qui lui tourne le dos) qui lui regarde le jugement/diable au passé. Il y aura comme auparavant des petits soucis dans le relationnel de certaines personnes (très ciblé) ou possible qu'il y ait un responsable qui ne joue pas son rôle à 100 % mais pour moi, franchement, avec le recul des derniers mois qui viennent de s'écouler pour toi, ça te passera carrément au-dessus (diable : tu sauras t'adapter aux personnes ou situations parfois un peu fausses (il y en a dans toutes les boites !). En tant que diable, tu seras dominé non pas en manipulant mais en t'adaptant à chaque cas.
Tes tirages sont très positifs : trop contente pour toi mais cela me parait évident car tu n'as jamais baissé les bras quoiqu'il arrive.
A bientôt en espérant que tu aies une bonne nouvelle. J'ai une semaine hyper chargée donc pas sûre de repasser avant ce we.
Bises à toi et à tes loulous