Santé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Santé ?

Messaggioda helin01 » Sun Jan 08, 2017 2:33 pm

J'ai été voir mon médecin car je suis fatiguer et j'ai plus envie de rien , mon médecin ma dit que c'est la période et qu'il ne pense pas a la dépression . Personnellement j'ai peur de sa.

est ce que je suis en dépression ?
:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Santé ?

Messaggioda Stéphane » Mon Jan 09, 2017 11:06 am

Bonjour Helin,

Comme vous le savez, lire le tarot n'autorise pas commenter des tirages liés à la santé, ceci étant, votre médecin ayant déjà émis un diagnostic... effectivement votre tirage ne va pas dans le sens d'une dépression mais plutôt d'un manque d'énergie par manque de projet fort et fédérateur d'énergie.

Y a pu kà...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda helin01 » Mon Jan 09, 2017 12:06 pm

bonjour, stephane justement je m'en aperçoit , lassitude de ma part, de mon inaction dans mes projet par peur. Du coup je me lance , oui j'ai été voir mon médecin pour m'aider a franchir ce cap. entre guillemet , parce que ce que je m’apprête a réaliser demande un effort psychologique et physique. merci de votre retour et je vous souhaite aussi une très bonne année car je ne l'ai pas encore dit :)
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Mon Jan 09, 2017 3:43 pm

Je vous en remercie Hélin, à vous aussi.
2017 étant une année "1", c'est l'occasion rêver pour construire !
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda helin01 » Mon Jan 09, 2017 4:55 pm

Merci oui j'ai su pour l'année 1 on va dire que cest aussi l'année ou on arrete de se mettre des barrieres et on les franchit . Seul mais mieux vaut etre seul que mal accompagné ;)
helin01

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT