Bonjour Julie,
C'est moi qui te remercie pour ton retour.
Et bien je trouve que pour une personne qui n'est pas experte en carte comme tu dis, tu te débrouille plutôt pas mal

,moi ça me parle bien ce que tu dis, je me pose trop de question et pas forcément les bonnes, et tant qu'il n'y aura pas cette rencontre physique,mes tirages seront difficiles à interpréter, c'est peut être le message du tarot et ce qui vous facilite pas non plus la tâche dans vos interprétations, comme je disais à "Carte Vitale" dans un autre post, il va vraiment falloir que je me fasse violence pour sauter le pas.
Oui en effet avec l'impératrice à l'envers , je me dis que l'attirance physique sera la leimotiv pour poursuivre notre relation alors que c'est pas forcément le cas, et pour l'empereur moi je suis en recherche actuellement et lui est en contrat d'intérim, après il en dit très peu sur lui mais je sais qu'il a du mal avec la stabilité.
En tout cas promis je te tiens informé de la suite avec un tirage à la suite d'une rencontre face à face, ça sera plus parlant.
Mille merci pour ton retour et le temps que tu as bien voulu m'accorder.
Excellente journée à toi
Estellie