da stephanie bauer » Tue Jan 17, 2017 12:57 pm
Pendant que je suis partie en voyage, un soir de cuite, il est allé en boite avec un copain et...coïncidence (!) il y a croisé une ex avec qui il a toujours entretenu une relation très ambigue faite de vraie amitié et de désir **** jamais assouvi. Ils ont dansé ensemble en s'enlaçant, il a eu très envie d'elle et puis elle a refusé et le copain qui l'accompagnait l'a fait sortir avant de faire quoi que ce soit d'autre. Il avait decide que le mieux était de ne pas m'en tenir informée mais je l'ai découvert ; hier soir il est allé la voir pour lui dire clairement qu'il ne voulait plus entretenir avec elle cette ambiguité et qu'il voulait être avec moi. C'est un homme qui m'avait expressement demande de travailler sur la confiance et c'est lui, pour la premiere fois de sa vie, qui l'a trahie. Même si les choses ne sont pas allées loin physiquement le simple fait qu'il l'ait tant desire mentalement me rend tres mal a l'aise... Voila la betise !
Merci franchement, ces quelques mots m'ont apaisé le coeur et je dois dire qu'il est tres sensible en ce moment !