encore ??!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

encore ??!!

Messaggioda christine7 » Tue Jan 17, 2017 12:24 pm

Bonjour à tous,

je n'arrete pas de recevoir cette année un e-mail de pub de voyance pour un tirage gratuit que j'ai du faire il y a des années concernant l'evolution de ma relation avec cet homme ? cet e-mail d'accroche publicitaire me raconte grosso modo le probleme de cet bonhomme en me proposant bien sur d'appeler une pseudo voyante à la noix :mrgreen: Le probleme n'est pas là, le prb est que j'ai beau me desabonner, demander de stopper ces envois, ce meme message revient via un autre site à chaque fois...!!!

pourquoi je reçois encore cet e mail alors que je n'arrete pas de me desabonner ??

:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar10D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfEN:

Putain, c'est hallucinant....je vis le meme truc concernant mon site de création de costumes... :? :evil: Impossible d'arreter ça ! :evil:

si jamais ce tirage parle à quelqu'un....

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: encore ??!!

Messaggioda christine7 » Tue Jan 17, 2017 12:40 pm

est ce simplement mon subconscient qui essaie de me "raccrocher" à cet homme ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar09U:
:TppfEN:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue Jan 17, 2017 12:41 pm

Bonjour Christine7 :)

la notion d'abonnement est intéressante...

as tu pensé à aller voir quelqu'un, un pro en informatique ?
la machine/Rdf est bloqué
peut être aller voir quelqu'un pour t'aider sur un plan technique à choisir tes favoris/Soleil :idea:
et à te donner les infos techniques nécessaire
demander de l'aide quoi, si cette démarche te parle ?
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jan 17, 2017 1:49 pm

coucou :wink:

zinawane ha scritto:as tu pensé à aller voir quelqu'un, un pro en informatique ?
la machine/Rdf est bloqué

oui, mais comme pour moi, l'exterieur c'est aussi mon interieur, ce n'est pas simplement une question de machine..
et ce n'est pas une question d'abonnement : je suis souvent sur Internet et sur plein de site et maintenant quand tu navigues, et bien tu reçois par la suite plein de propositions vu que les sites revendent leurs fichiers. Je ne vais pas prendre la peine à chaque fois d'aller voir la politique des cookies sinon j'y passe la journée...

Et puis pour moi, il n'y a pas de hasard : je reçois des e-mails repetitifs uniquement dans les 2 domaines de ma vie qui sont bloqués, où rien ne se passe : mon site internet de costume (prof) et ma vie sentimentale. Le reste, pas de soucis, j'annule, je desabonne, tout fonctionne, ça m'obeit sauf dans ces 2 cas... :roll:

Donc, bref, je me doute que ça me renvoit quelque chose dans la tronche mais je ne sais pas quoi.... :roll: :?:

J'ai demandé de l'aide pour mon site Internet avec la programmeuse mais elle ne pige pas non plus...Le plus drole, c'est que normalement tous les e-mails emis de mon site lui parviennent en doublon sauf celui-ci !! Elle est hallucinée comme moi. il n'y a que moi qui le reçoivent continuellement , il m'est donc bien destiné :mrgreen:

Et ce message en rapport à ma vie sentimental, et bien je desabonne et il revient par un autre expediteur...ça doit faire plus d'un an que ça dure cette histoire...tous les autres pub, aucun probleme (et j'en reçois un paquet) sauf celui-ci... :?:

Bon, si jamais tu vois autre chose dans le 1er tirage qui t'inspire ou si tu decryptes l'histoire que ça raconte... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jan 17, 2017 1:52 pm

Peut-etre tout bonnement accepter que je ne controle rien dans ces 2 domaines finalement.... :?: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue Jan 17, 2017 1:59 pm

Et puis pour moi, il n'y a pas de hasard : je reçois des e-mails repetitifs uniquement dans les 2 domaines de ma vie qui sont bloqués, où rien ne se passe : mon site internet de costume (prof) et ma vie sentimentale. Le reste, pas de soucis, j'annule, je desabonne, tout fonctionne, ça m'obeit sauf dans ces 2 cas... :roll:

Donc, bref, je me doute que ça me renvoit quelque chose dans la tronche mais je ne sais pas quoi.... :roll: :?:

J'ai demandé de l'aide pour mon site Internet avec la programmeuse mais elle ne pige pas non plus...Le plus drole, c'est que normalement tous les e-mails emis de mon site lui parviennent en doublon sauf celui-ci !! Elle est hallucinée comme moi. il n'y a que moi qui le reçoivent continuellement , il m'est donc bien destiné :mrgreen:

pour moi ya pas de hasard non plus, d'autant moins avec ce que tu exposes ici, c'est dingue !
j'explorai la possibilité d'une machine/Rdf enrayée....

oui je reviendrai si quelque chose d'autre me vient sur tes tirages
disons que la Rdf bloquée, au présent, ben ça parle bien de blocage: soit d'un truc qui ne se termine pas et du coup du nouveau qui ne peut pas arriver
(si on interprète la Rdf comme la fin et le début d'un autre cycle)
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jan 17, 2017 2:13 pm

oui, je bugge :mrgreen:

à la limite, je le comprendrai bien pour le domaine prof, mais dans le domaine sentimental, j'ai eu pourtant bien le ressenti de me liberer de cet homme recemment, de ce truc pesant des non-dits, c'est pour ça que que je pige pas.....bah, on verra bien.

Merci
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Tue Jan 17, 2017 2:23 pm

peut être qu'il ya une décision plus ferme et profonde à prendre,
notamment à propos de cet homme
l'AsN est assez radicale...
peut être que même si par période tu n'attends plus rien de cette relation pour ne plus souffrir de ce silence
peut être n'est ce pas suffisant de ne "plus attendre"
laisser le passé ou il est et aller au devant de relations vivantes et concrètes ?
peut être est ce l'idée d'un possible ou d'un "on ne sait jamais" qui laisse la porte ouverte sur cette relation
et en cela te pompe

prendre une décision plus ferme et profonde c.à.d en informer tout ton être
peut être en observant à quel point ça te prend la tête et de l'énergie qui tourne en boucle, ou encore se poser la question "est ce que cela te rend heureuse ?"
ou sur quoi cela débouche ?
(je ne raye pas ton histoire avec cet homme hein, tu as bien exprimé la particularité de ce lien et sa complexité et tout le travail que tu fais dessus)
de façon à te sentir libre,
te consacrer à ce qui marche et pas à ce qui ne marche pas ?
y a la perspective d'une grande libération dans ton premier tirage
l'idée de reprendre toute ton autonomie et d'être libre de nouveau

peut être que ce mail revient pour que chaque jour tu poses ce choix
de faire avec lui ou sans lui
jusqu'à éliminer complètement ses repousses, pas mauvaises en soi, sauf si elles squattent ton présent sans rien donner de spécial que la frustration de ne pouvoir s'expliquer
des années de pensées envers quelqu'un ne s'annule pas en une seule fois
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Jan 17, 2017 5:17 pm

zinawane ha scritto:peut être qu'il ya une décision plus ferme et profonde à prendre,
notamment à propos de cet homme
l'AsN est assez radicale...
peut être que même si par période tu n'attends plus rien de cette relation pour ne plus souffrir de ce silence
peut être n'est ce pas suffisant de ne "plus attendre"
laisser le passé ou il est et aller au devant de relations vivantes et concrètes ?
peut être est ce l'idée d'un possible ou d'un "on ne sait jamais" qui laisse la porte ouverte sur cette relation
et en cela te pompe

ah mais je l'ai fait ! ça s'est passé il y a quelques jours, j'ai pris les choses en main et forcé un peu les choses pour le voir en face pour qu'on discute du passé et meme si il a refusé juste la veille, il m'a juste balancé 2 phrases qui m'ont bien fait mal ("je ne suis plus dans cette histoire, lache l'histoire ")mais je voulais me confronter à la réalité, et c'est ce que j'ai eu. Meme si il a refusé de me voir en face, je lui ai repondu et deballé toute ma verité et mes ressentis. Je ne supporte pas les non-dits ou les fuites (sous souvert de "lacher-prise") ou les coupures (j'ai essayé maintes fois, ça ne marche pas). Rien ne vaut la verité et la realité. Bref, apres 2 jours de grande tristesse, un grand vide mais un vide positif, je ne sais comment l'exprimer, je ne me sens plus "hantée" comme je l'etais depuis des années et je vais tres bien à ma grande suprise :shock: , c'est comme si j'etais liberée d'un grand poids (probablement, le fait de lui avoir ecrit mes ressentis sans auto-censure et savoir qu'il lisait bien mes e-mails :idea: ).
C'est pour ça que je ne pige pas cette reactivation de mails....que veux me dire l'univers ?

Des rencontres concretes, certes, ça me manque, je suis sur des sites de rencontre mais à ce jour, aucune envie pour aucun des mecs... j'ai besoin de ressentir du desir ou de l'amour mais via le vituel, bof bof....ceci dit, je tombe tres rarement amoureuse, ça faisait deja mon desespoir quand j'etais ado :mrgreen: ça me manque grave mais ça doit arriver quand ça doit arriver, ça ne se commande pas, je l'ai bien compris... :wink:

zinawane ha scritto:peut être que ce mail revient pour que chaque jour tu poses ce choix
de faire avec lui ou sans lui
jusqu'à éliminer complètement ses repousses, pas mauvaises en soi, sauf si elles squattent ton présent sans rien donner de spécial que la frustration de ne pouvoir s'expliquer
des années de pensées envers quelqu'un ne s'annule pas en une seule fois

oui probable...je veux toujours aller plus vite que la musique... :mrgreen:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sunshine » Tue Jan 17, 2017 8:14 pm

bonsoir Christine et Zinawane,

la seule carte à l'envers est la roue avec l'ASN je lis : nettoyage karmique. Pour moi il y a à chercher bien avant l'histoire avec cet homme et les costumes.
Après il y a libération, l'énergie tranchante de l'ASN devient énergie vivante de la Liberté du Mat. Le jugement parle aussi de renaissance - il s'agit bien d'un appel de l'Univers représenté par l'Ange de l'arcane jugement et l'Ange que le Mat regarde. Décider de nettoyer son karma n'est pas anodin, c'est une décision importante.
Il y a deux fois des couples lune-soleil et force-hermite, à chaque fois c'est l'énergie féminine qui est bloquée par l'énergie masculin.

Si cela vous parle ...

Amicalement
Sunshine
Sunshine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT