Litige accident travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Litige accident travail

Messaggioda Zosha » Wed Jan 18, 2017 9:34 am

Bonjour à tous et bonne année!! Mes meilleurs voeux à tous

Une question pour vous si vous voulez bien et si cela vous inspire.

Suite à un accident de vélo en Suisse, et un traumatisme à l'épaule depuis 2011 qui est devenu chronique, je suis reconnue comme travailleur handicapé.
Seulement quand j'ai envoyé mon dossier à l'assurance Suisse dont je relevais à l'époque, cette dernière a pété un boulon en me disant qu'ils clôturaient mon dossier. Depuis le début ils sont malhonnêtes et remettent en question les dires de mon médecin en France.

Cela fait longtemps que cela dure et chaque mail que je lis me rend très mal. Cependant je me dis que s'ils réagissent comme ça c'est qu'il y a de l'argent en jeu, argent dont je pourrais bien sûr peut-être bénéficier en tant qu'indémnisation...

Donc ma question est : malgré ma fatigue et mon stress concernant ce problème, est-ce une bonne voie de prendre le problème à bras le corps et d'essayer de faire valoir mes droits?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar07U:

Merci à vous pour vos idées! j'ai l'impression que le tirage n'est pas mal, qu'en pensez-vous?

Zosha

:TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Litige accident travail

Messaggioda Zosha » Thu Jan 19, 2017 8:41 am

petit up :wink:

merci
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Jan 19, 2017 9:10 am

Bonjour Zosha,

un petit mot rapide (je dois partir), oui c'est une bonne voie, tout le tirage va dans ce sens selon moi :wink:

Le Bateleur comme le Chariot parle de prendre les choses en main ou à bras le corps et ce qui est tres etonnant c'est que tu as 3 paires de bras exactement au meme niveau horizontal quand tu regardes ton tirage :shock: (quand le tarot repete 3 fois symboliquement un meme detail qui reprend ta question, c'est important :!: :idea: )

Ton mental est juste, tes idées sont justes, ce projet est justifié (L'Imperatrice à l'endroit), la voie est bonne !

Bonne journée :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Jan 20, 2017 5:52 pm

Hey!! Christine7 ça fait longtemps!

Oui c'est vraiment étonnant en effet chaque personnage tient le même type d'objet dans sa main, c'est étonnant. Comme j'ai un problème d'épaule et donc de bras et de main c'est encore plus étonnant.
Je suis motivée pour faire valoir mes droits!

Tout s'est mal passé concernant cette épaule (l'opération, l'indemnisation) et j'ai toujours mal. Peut-être que faire rétablir une justice me permettrait de me guérir aussi, qui sait. Par contre il n'y a pas la carte de la justice.

Je te tiens au courant, d'accord?

Bises
Sophie
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Fri Jan 20, 2017 9:17 pm

Hello Sophie,

Zosha ha scritto:Oui c'est vraiment étonnant en effet chaque personnage tient le même type d'objet dans sa main, c'est étonnant. Comme j'ai un problème d'épaule et donc de bras et de main c'est encore plus étonnant.

ce n'est pas etonnant, le tarot souligne ton probleme dans le contexte de ta question :wink:

Zosha ha scritto:Peut-être que faire rétablir une justice me permettrait de me guérir aussi, qui sait. Par contre il n'y a pas la carte de la justice.

tu sais, j'ai remarqué que c'est souvent plus le chemin qu'on emprunte qui nous change que le resultat en lui-même, en tous cas c'est souvent sur ce quoi insiste le tarot, c'est à dire le comportement à adopter ou un changement de conscience ou de point de vue sur une situation....

Zosha ha scritto:Par contre il n'y a pas la carte de la justice.

parce que pour le moment, le tarot semble insister sur le fait de prendre le probleme à bras-le-corps (en image dans le tirage :wink: )
Le tarot n'est pas un ordinateur, il y a une conscience dans le tarot donc souvent il repond ce qu'il a envie de repondre :wink:

Zosha ha scritto:Je te tiens au courant, d'accord?

oui, bien sur, avec plaisir :wink:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Fri Jan 20, 2017 10:08 pm

tout-à-fait d'accord.

Merci pour ta lecture.
Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Wed Feb 22, 2017 7:47 am

Hello Christine,

J'ai écris à l'assurance, ça fait au moins 2 semaines et je n'ai pas de news. Je me demande s'il faut que je commence à entamer une sorte de procédure, du moins commencer à me renseigner sur le plan juridique ?

Je fais un tirage si tu veux bien, si tu passes par là et que cela t'inspire...

:Tar16U: :Tar10U: :Tar15U:

Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Feb 22, 2017 9:20 am

Hello Zosha :wink:

Zosha ha scritto:Je me demande s'il faut que je commence à entamer une sorte de procédure, du moins commencer à me renseigner sur le plan juridique ?

oui, ça me semble etre la bonne piste effectivement. IL y a dans ton tirage une notion d'aller vers son Ego, vers la satisfaction de tes besoins à toi , assumer un egoisme de bon aloi et de l'assumer sans crainte ! C'est comme une idée de retrouver de sa puissance dans le monde terrestre/materiel et là, pas de gentillesse ou d'humilité déplacée ! :mrgreen: :wink:

Donc oui 8)

Belle journée ! :D
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Thu Feb 23, 2017 1:49 pm

Merci Christine! Je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je vais tenter :mrgreen:
Je te tiens au courant.
Merci encore et bonne journée à toi aussi
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Feb 23, 2017 3:55 pm

et bien peut-etre deja en relançant l'assurance ? :wink:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Tue Feb 28, 2017 11:57 am

Ok je vais regarder ça.

merci à toi :)
à bientôt,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Tue Apr 11, 2017 3:02 pm

Hello à tous et Christine,

Je reviens sur ce post.

Après relance, l'assurance Suisse m'a enfin répondu et bonne nouvelle, elle me pose des questions supplémentaires.
Elle me demande si j'ai déjà fait des demandes d'assurance invalidité en France ou en Suisse et les raisons des refus.
En France j'ai été reconnue travailleur handicapé mais pas d'invalidité, en Suisse je n'ai pas fait de demandes car j'en suis partie depuis longtemps et je n'ai aucune idée de comment ça marche. Aussi il me pose d'autres questions et heureusement j'ai gardé quelques documents qui pourraient s'avérer utiles.
Ils proposent également une expertise en Suisse si mon dossier est accepté. Je pense qu'il faut prendre tout cela au sérieux.

Donc je repose au Tarot une question, pour ceux qui voudraient bien regarder en fonction de ce que je viens de dire plus haut et de leur inspiration :wink: :

Comment procéder maintenant avec la LAA, l'assurance-accident privée Suisse?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée à tous et merci d'avance pour vos suggestions!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Wed Sep 27, 2017 9:11 am

Hello hello!

Je reprends ce post car je m'apprête à envoyer les résultats de nouveaux examens qui ont révélé une douleur bien présente. Cependant le bilan est très nuancé et ne révèle pour moi pas la réalité puisque quand j'ai fait l'examen je n'avais pas mal et je n'avais fait aucun effort physique les semaines précédentes donc je n'étais pas en période de "crise". Vu que l'assurance magouille, j'ai envie de jouer également le jeu de la magouille.
Pour info le médecin qui m'a fait l'examen ne m'a pas du tout semblé sérieux et a vraiment coupé court à toute explication, il avait juste envie de rentrer chez lui.

Est-ce fructueux sur le long terme de magouiller un peu cet examen? :twisted:

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar06D:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Si vous êtes inspirés et être complices de mes magouilles :) Je plaisante. Je pense simplement faire ce qui me semble être juste.

Bonne journée et merci pour vos coups de pouce!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT