La retrouver ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La retrouver ?

Messaggioda olivier65 » Mon Jan 23, 2017 8:34 pm

Vais-je retrouver la femme que j'ai quitté pour de mauvaises raisons et qui me manque, avec qui je souhaite enfin m'engager pour fonder une famille.
Merci pour vos aides et celle du Tarot.

:Tar06U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
olivier65

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: La retrouver ?

Messaggioda Moua » Mon Jan 23, 2017 11:42 pm

Salut

et bien pour le moment, on voit un homme seul, et tourné vers son passé ... et une femme mal à l'aise qui c'est peut être sentie sacrifier, au passé il y a une jolie combinaison qui domine le tirage, ce qui me donne envie de penser qu'il y a peut être encore un espoir et que tout n'est pas terminé non plus. Mais dans l'immédiat je pense au fait de continuer ce gros travail de remise en question, sur ce qui t'as poussé à vouloir rompre, sur les problèmes qui te pesaient.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT