OK je viens de comprendre... désolée... Alors "amie de Fanny" je vais essayer de te répondre

Rupture, a priori, non. Il y a eu du grabuge, un sacré chamboulement qui t'a complètement fait chuter (ASN qui balaye la tempérance et la renverse). Mais le pape bienveillant et l'ermite indiquent qu'il y a réflexion de son côté, cogitation lente mais nécessaire pour faire le point (pendu). Le tarot n'en dit pas plus, pour le moment, mais si la question est purement "est-ce une rupture définitive ?", non. Un break, oui.
J'espère ne pas te donner de faux espoirs car il se peut que la relation ne reprenne jamais, mais à date, maintenant, c'est surtout le conflit qui est mis en avant et le besoin de prendre du recul. Mon conseil (à prendre pour ce qu'il est) : laisse-lui prendre le large, surtout ne te montre pas "accro". Pas de textos ou d'appels suppliants, sois forte et laisse-le revenir (il pense à toi, de toutes façons). Tout va se jouer dans les prochaines semaines donc ne gâche pas tes chances. C'est mon conseil !