QULLE EST LA PORTE DE SORTIE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QULLE EST LA PORTE DE SORTIE?

Messaggioda shani » Sat Feb 11, 2017 12:35 pm

Bonjour
Dans ma situation actuelle ,quelle est la solution?
Merci de me répondre.
Shani

:Tar00U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
shani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: QULLE EST LA PORTE DE SORTIE?

Messaggioda Stéphane » Sat Feb 11, 2017 1:32 pm

Bonjour,
Il serait peut être nécessaire d'être plus précise si vous voulez une réponse.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: QUELLE EST LA PORTE DE SORTIE?

Messaggioda shani » Sat Feb 11, 2017 4:21 pm

Pour Stéphane
Tout d'abord merci pour votre réponse.IL est vrai que j'ai du mal à poser les questions et votre citation me parle beaucoup.
Voici quelques précisions: Je travaillais depuis quelques années auprès de personnes en fin de vie atteintes d'Alzeimer.
Avec beaucoup d'humour d'amour et de créativité j'arrivais à faire quasiment des "miracles".
Puis il y eu des comportements de leurs filles qui ont tournés au harcèlement...J'avais un salaire très confortable et j'aidais ma sœur.
Mais je ne pouvais plus continuer.J'ai donné ma démission en Aôut dernier.J'ai vécu jusqu'à ce jour de mes réserves et là il n'y a plus rien.
Dans ma vie,j'ai eu beaucoup de professions différentes,toujours avec de beaux résultats.Tout ceci correspondait à ma recherche.
J'ai contacté il y a peu qq pour un prêt d'argent-refus mais proposition pour m'aider à trouver du travail(toujours auprès de personnes agées ou
sous tutelle).Ce que je ne souhaite plus et surtout pas dans une maison de retraite.Mais je vais faire la démarche pour débloquer la situation financière
qui m'angoisse.
Ensuite lors de mes méditations,il m'est venu l'idée pour un livre très court(100 ages environ)qui pourrait avoir beaucoup de succès.
J'adore écrire(Poésie-chroniques-illustrations - bien enfermées dans des cartables...)
Ma question est: l'écriture de ce livre est-elle la solution?
Et si cela n'est pas qu'est ce que je dois faire ?
J'espère que ce n'est pas trop long et que je suis plus précise(j'y travaille- la clarté et la transparence-)

Amicalement
Shani
shani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Sat Feb 11, 2017 6:13 pm

Bonsoir,
Ce livre c'est sur le suivi des séniors, il y a une histoire d'amour?
A priori, vous l'écrirez, et cela va vous aider à minima à faire un point salvateur, mais il me semble qu il sera publié.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda shani » Sun Feb 12, 2017 12:29 am

Bonsoir Stéphane
Merci pour votre réponse ça me donne du baume au cœur.
Non ,il ne concerne pas expressément les personnes agées .Mais ils parleront dans le livre et plusieurs thèmes dont l'amour
seront abordés avec un humour qui je l'espère sera nourrissant et léger pour les lecteurs.Surtout dans la façon de présenter
les choses et le statut du personnage principal ,(là je suis un peu secrète...)
Pour l'instant,je ne peux rien dire de plus.

Amicales salutations
Shani
shani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT