Quel regard mon ancien prof porte sur moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel regard mon ancien prof porte sur moi?

Messaggioda Faith14 » Sat Feb 11, 2017 7:09 pm

Il m'aide dans l'élaboration de mon projet et j'aimerais savoir comment il me perçoit.
Comment me perçoit-il?

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar19D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Faith14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quel regard mon ancien prof porte sur moi?

Messaggioda Faith14 » Sun Feb 12, 2017 7:56 am

Tirage complexe et de nombreuses énergies contrariées, semble-t-il.
Pour plus d'informations, nous n'échangeons que par mail et en de rares occasions, juste quand j'en ressens le besoin. En fait, je partage avec lui l'avancement de mon projet d'écriture et il me dit brièvement ce qu'il en pense.
Cet ensemble d'arcanes m'intrigue beaucoup. Et quelle signification prêter à toutes ces cartes renversées qui apparaissent au futur?

Quelqu'un pour m'éclairer svp?
Faith14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Faith14 » Mon Feb 13, 2017 8:16 am

Vraiment personne n'est inspiré?
Même pas un début de piste?
Faith14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Mon Feb 13, 2017 9:11 am

Salut

tu es attiré physiquement par lui ? Il semble avoir un qqc qui t'impressionne, son charisme ou sa situation " dominante " par rapport à toi ( prof/elêve )
J'avoue que c'est assez complexe avec autant de cartes à l'envers, j'ai du mal à y voir clair et à comprendre ce que le tarot pointe, on dirait que ça ne met pas en lumière votre relation, mais plutôt ton état d'esprit du moment qui m'a l'air bien chargé côté difficultés à surmonter, peut être en rapport justement avec ce projet ?
Des moments de forts découragement, manque de confiance, des doutes qui assaillent, mais une belle volonté de réussir ce qu'on entreprends.
Je ne vois pas bien côté relationnel, à part cette attirance pour lui, je crois. Les échanges écrits ressortent et il semble être un bon guide, bienveillant.

Si quelqu'un d'autre passe par la hein ... :mrgreen:
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Faith14 » Mon Feb 13, 2017 9:35 am

Moua ha scritto:Salut

tu es attiré physiquement par lui ? Il semble avoir un qqc qui t'impressionne, son charisme ou sa situation " dominante " par rapport à toi ( prof/elêve )
J'avoue que c'est assez complexe avec autant de cartes à l'envers, j'ai du mal à y voir clair et à comprendre ce que le tarot pointe, on dirait que ça ne met pas en lumière votre relation, mais plutôt ton état d'esprit du moment qui m'a l'air bien chargé côté difficultés à surmonter, peut être en rapport justement avec ce projet ?
Des moments de forts découragement, manque de confiance, des doutes qui assaillent, mais une belle volonté de réussir ce qu'on entreprends.
Je ne vois pas bien côté relationnel, à part cette attirance pour lui, je crois. Les échanges écrits ressortent et il semble être un bon guide, bienveillant.

Si quelqu'un d'autre passe par la hein ... :mrgreen:

Un grand merci à toi pour ta réponse.
Alors pour être honnête, c'est un homme très charismatique et impressionnant (de par son intelligence et humanité) aussi. Et je me suis en effet sentie physiquement attirée par lui fut un temps mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Disons que j'ai dépassé cette attirance physique. Je le trouve toujours aussi charmant mais les petits papillons ne volètent plus dans mon bas-ventre quand je pense à lui. Oui c'est quelqu'un de bienveillant en qui je peux avoir confiance, comme par le passé. Concernant mon projet, j'avance au ralenti car , comme tu le soulignes bien, j'ai un manque de confiance en moi et de ce fait, je doute beaucoup trop de moi et de mes capacités. Pourtant, ce projet, je l'ai montré à deux personnes très intelligentes et sensées qui m'ont encouragées à poursuivre dans cette direction car elles voyaient en moi un potentiel indéniable. J'ai envie de le réussir car je sais au plus profond de mes tripes qu'il y a quelque chose à développer de ce côté là.
Faith14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Faith14 » Mon Feb 13, 2017 7:39 pm

D'autres avis?
Faith14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT