Stéphane...? s'il vous plaît..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stéphane...? s'il vous plaît..

Messaggioda famiette26 » Thu Feb 16, 2017 12:26 pm

Bonjour Stéphane,
J'espère que vous aurez un petit moment à m'accorder...

j'aimerais que les choses changent, que des propositions arrivent, m'impliquer dans un projet collectif, avancer à tous niveaux..
Comment m'y prendre?
:Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Puis je m'épanouir en restant dans cette maison?
:Tar08U: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:

Dans mon couple, les choses vont elles évoluer?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup..
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar utente
famiette26
 
Messaggi: 1227
Iscritto il: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Emilie13 e 25 ospiti