Ou chercher du travail?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ou chercher du travail?

Messaggioda julie-annee » Mon Feb 20, 2017 11:37 pm

Bonjour les amis,

Voici mon histoire, j'ai etudié et travaillé a paris puis a Singapour et maintenant avec mon mari nous faisons notre MBA dans une ecole reconnue, qui se situe en espagne. Tout parait bien jusque la non?
Mais la on est un peu deprimé et perdu par rapport a notre future.
Sachant qu'on souhaite changer de carriere surtout mon mari, et on veut rester en europe...et avoir un bon salaire afin de rembourser le cout du mba.
Sur quel critere nous devons se focaliser pour choisir la localisation de notre travail?( car nous devons a deux se focaliser sur un seul endroit).
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfEN:

J'apprecierais enormement votre geste pour partager votre opinion.
Et mille merci
Julie
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ou chercher du travail?

Messaggioda julie-annee » Thu Feb 23, 2017 7:30 pm

Up pleaseeeee
julie-annee

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ou chercher du travail?

Messaggioda Cartevitale » Fri Feb 24, 2017 9:25 am

Bonjour Julie-annee
julie-annee ha scritto:Mais la on est un peu deprimé et perdu par rapport a notre future.

Qui "on"? Toi, lui ou tous les deux?

julie-annee ha scritto:Sachant qu'on souhaite changer de carriere surtout mon mari,

Encore "on" :? tu écris surtout ton mari et toi tu veux quoi?

julie-annee ha scritto: car nous devons a deux se focaliser sur un seul endroit).

Oui cela a l'air d'être le problème, une seule voie pour un but pas forcément commun

Quand je vois la Papesse et l'Empereur; je me dis que ces deux personnages représentent votre couple. Vous regardez dans la même direction, à gauche, et vous êtes assis. Regarder à gauche c'est regarder son passé. Etre assis c'est ne pas bouger. :mrgreen: Vous êtes donc représentés ici comme assis sur vos positions respectives à regarder ce que vous avez accompli jusqu'à maintenant et la suite à donner.

Or si lui bâtit son projet professionnel, toi tu apprends de cette formation pour quoi au juste? pour quel projet personnel? Dans un soleil envers on a du mal à se projeter, à partager :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT