Un ressenti svp?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un ressenti svp?

Messaggioda Choukat898 » Fri Feb 24, 2017 7:50 pm

Bonjour, j'ai quelques questionnements sur ma vie pour les prochains mois de l'année 2017?
Est-ce que ça va bouger dans ma formation, personnellement...svp?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci de me lire^^
Choukat898

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Un ressenti svp?

Messaggioda Idiot du village » Sat Feb 25, 2017 7:14 am

Bonjour,

Pour comprendre les problèmes, il faut trouver leurs points faibles et les terrasser..

Votre tirage montre qu'il va vous falloir une détermination sans faille pour y arriver.. parce que vous vous raccrochez un peu à ce que vous avez acquis, ce que vous faîtes ou avez fait, et que vous aimiez, donc changer demande de la détermination et une grande force.

Inconsciemment vous êtes encore bloquée et n'avez pas encore pris la décision de changer consciemment .. Pour cela, il faut vous débarrasser de toutes les influences négatives, des schémas destructeurs.

C'est un peu comme si vous vous mettiez "des bâtons dans les roues" mais que vous pensiez que ce sont les autres qui vous les mettent. Vos ambitions sont entravées..

La formation vous obligerait à remettre en question votre ancienne profession ? et donc quelque part , inconsciemment , à baisser les bras, ce que vous n'aimez pas faire. Celà implique pour vous en quelque sorte un déracinement .. et donc de la nostalgie. C'est comme si inconsciemment vous alliez reconnaître "vous être trompée" finalement.. et comme donner raison à ceux qui vous disaient que vous alliez vous tromper.(votre famille peut être, qui ne croyait pas en vous ?)

Vous étiez installée dans une sorte de routine, et vous refusez un peu inconsciemment ce changement, même si vous le savez nécessaire au fond de vous. Il y a donc beaucoup de frustrations, vous ressentez cela comme une injustice..

Il vous faut le déclic dans votre tête.. accepter ce changement vous même.. et ensuite vous serez bien sûr prête à l'intégrer dans votre vie. Car vous le savez utile et nécessaire.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Choukat898 » Sat Feb 25, 2017 7:47 am

Bonjour "idiot du village", merci beaucoup de m'avoir répondu^^
:D
Effectivement consciemment, je me raccroche, je suis un peu dans la nostalgie de mon ancien environnement, j'ai peur de m'être trompée...et de rater une année... (je suis en études...).

J'avais justement décidé de m'en éloigner afin de ne plus subir l'irrespect, les moqueries, manque d'humanité...sachant que je suis très sensible à l'environnement dans lequel je dois étudier.

La formation (le stage en laboratoire) que j'avais trouvé était un bon moyen de m'en éloigner tout en apprenant...
Du coup, comme vous dîtes, est-ce que cette formation m'aurait fait remettre en question les études que je fais? (je ne sais pas, je ne pense pas?...car c'est toujours dans le cadre des études que je fais et ce que veux faire...). :shock:

Effectivement, il y a beaucoup de frustations en moi, car ce changement, je le ressens comme une injustice...
Je pars à cause d'un milieu qui a été un peu "malsain" pour moi...mais j'aurais pu faire de mon mieux si ça n'avait pas été le cas.
Je sais qu'il faut que je le vois comme quelque chose qui sera bénéfique pour moi à posteriori... car ça agissait sur l'engouement que j'avais pour ce domaine, et surtout sur ma motivation et ma concentration...

Je sais que si je le reprends en Septembre, ce sera avec motivation et renouveau!
Choukat898

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Choukat898 » Sat Feb 25, 2017 7:54 am

Du coup, je me demande si je vais recevoir une réponse favorable à ma demande de stage dans le laboratoire qui m'interesse (au moins pour cet été)?
J'ai envoyé mes documents à une de mes professeurs...y aura-t-il une possibilité d'y entrer?
:Tar05U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci :)
Choukat898

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT