da Idiot du village » Tue Feb 28, 2017 3:37 pm
Bonjour,
Non pas de souci avec le tirage .. Souci avec la notion de petit conflit.. On dirait qu'il y a un cadavre dans le placard .. un fantôme au milieu de votre tirage ..
Votre tirage montre quand même qu'il y avait un besoin d'une régénération , de changements au sein de votre couple .. IL n'y avait plus trop de plaisir dans la relation .. Ca parle un peu de cause perdue qui ne pouvait être sauvée et d'un choix de nouveau départ... choix d'un changement de vie..
Il y a toujours des inconvénients dans les vieilles habitudes démodées.. c'est comme si l'un de vous avait eu l'impression que les liens familiaux l'empêchaient de réussir.. qu'il avait envie d'une expérience nouvelle..
Il y a vraiment la notion d'une situation pénible à laquelle on est incapable de se soustraire .. et l'implication dans le combat de l'autre.. qui par lâcheté a tourner les talons..
On sent que la situation est vécue comme une décision injuste .. une grande déception .. dans ce sentiment de séparation ..
L'un de vous a été piégé en cédant à cette impulsion insensée.. pour se débarrasser des blocages du passé ..
Il y a un conflit mais aussi une prise de conscience à faire .. pour améliorer les méthodes démodées ..
Le tirage montre un changement radical d'habitudes .. le fait de tout remettre en question .. L'un était traditionnaliste, l'autre rebelle..
Je suis partagé entre le fait de dire qu'il y a des regrets dans la séparation et que l'espoir est encore là .. et le fait de dire que c'était un mal pour un bien .. et que de toutes façons cette relation était vouée à l'échec , tôt ou tard en l'état ..
Disons qu'il y aurait beaucoup de choses à changer dans votre couple, des concessions à faire, des prises de conscience et des décisions à prendre .. en cas de retour .. Je crois que pour le moment ça tourne en rond.. Il y a un obstacle.. Trop de curiosité, d'indiscrétion , une position un peu inquisitrice .. un manque de finesse ? tout cela devrait être changé ..
J'espère ne pas avoir été trop brutal .. c'est toujours gênant ces tirages .. on ne sait pas ce que la personne sait exactement et on a un peu peur de lever le voile sur une situation inconnue.. surtout que vous parliez de petite dispute ? Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!