pour askel et idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour askel et idiot du village

Messaggioda tarot12 » Tue Feb 28, 2017 5:54 pm

bonjour

je fais du surplace dans ma vie...immobilisme et besoin d'avancer mais cela ne se passe pas! je rumine, m'énerve., j'angoisse .
Je me suis enfermée dans quelque chose sans me rendre compte.., je veux bousculer les choses mais trop de tentatives m'ont fait baisser les bras
je ne sais plus quoi faire.
beaucoup de tentative (thérapeutes, médecins douce ...)..

A défaut du pourquoi, que dois je faire pour avancer dans ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je vous remercie pour votre interprétation
tarota
tarot12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pour askel et idiot du village

Messaggioda tarot12 » Wed Mar 01, 2017 8:09 am

bonjour

je fais du surplace dans ma vie...immobilisme et besoin d'avancer mais cela ne se passe pas! je rumine, m'énerve., j'angoisse .
Je me suis enfermée dans quelque chose sans me rendre compte.., je veux bousculer les choses mais trop de tentatives échecs m'ont fait baisser les bras
je ne sais plus quoi faire.
beaucoup de tentatives (thérapeutes, médecins douce ...)..

A défaut du pourquoi, que dois je faire pour avancer dans ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je vous remercie pour votre interprétation
tarota
tarot12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Wed Mar 01, 2017 9:09 am

Bonjour,

Votre tirage montre bien que vous ne vous sentez pas à votre place ou que vous n'arrivez pas à la prendre cette place .. Vous ne retirez pas les fruits de vos efforts , n'êtes pas reconnue.. et donc vous ne parvenez pas à harmoniser vos énergies.. Vous vous mettez en retrait.

Vous cachez beaucoup de choses, vous gardez en vous, vous cachez votre réalité profonde aux autres.. vous ne vous voyez pas telle que vous êtes.

Il vous faut égaliser vos pensées et les réunir avec votre action. Vous devez faire preuve de compréhension et trouver des accommodements utiles à votre équilibre.

Il y a une nécessité de défendre vos biens, vos droits dans votre tirage.. Une situation pénible à laquelle vous ne pouvez vous soustraire (ni l'accepter, ni la refuser).

C'est un peu comme si vous vous impliquiez dans le combat d'un autre .. Y a t il eu de l'agressivité dans votre passé ?

C'est le signe de la fin d'un cycle et du début d'un cycle suivant... Vous allez devoir vous détacher.. c'est une crise émotionnelle.

Cela va entraîner l'acceptation de nouvelles idées, un renouveau spirituel.. Comprendre les erreurs passées et trouver les réponses appropriées..

Vous subissez un blocage psychologique. C'est un peu l'histoire du touche à tout qui s'avère bon à rien .. C'est pas méchant, mais ça résume que vous vous êtes laissée dépassée par les évènements, les responsabilités, et que vous vous écroulez...

Votre esprit doit se tourner vers le futur, parce que comme vous le voyez au futur , votre regard reste toujours ancré sur le passé .. Vous avez une vision juste mais une trop grande timidité.. d'où cette tendance à préférer passer inaperçue et vous noyer dans les problèmes , même si ces problèmes ne vous appartiennent pas directement.

Vous manquez d'indulgence envers vous même. Il faut vous sentir capable de gérer votre vie..

Avez vous des enfants ? ou un désir d'enfant qui ne vient pas ? IL pourrait y avoir un problème à ce niveau là , trop de responsabilités peut être ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tarot12 » Wed Mar 01, 2017 11:08 am

bonjour ,

Il est exact que je prends pas ma place et me mets en retrait ...j'ai appris à fonctionner pour ne pas déranger, et surement ne pas être rejetée..être aimée. j'ai conscience de cela plus que jamais ...je me prive d'être moi, j'ai pris une sale habitude
Je ne suis pas moi même et je pense que j'ai des belles qualités 5humaines, assez sprituelle)et que je pourrai me surprendre si cette "encombrante" timidite ne m'étouffait pas et si je m'en libérerai.

Idiot du village ha scritto: Y a t il eu de l'agressivité dans votre passé ?

dans l'enfance, des disputes de mes parents ...: hypersensible, je ne me suis pas sentie rassurée

Idiot du village ha scritto:ous subissez un blocage psychologique. C'est un peu l'histoire du touche à tout qui s'avère bon à rien .. C'est pas méchant, mais ça résume que vous vous êtes laissée dépassée par les évènements, les responsabilités, et que vous vous écroulez...

C'est tout à fait cela : je suis triste et j'ai peur de ne pas y arriver car je ne sais quoi faire ...C'est profond !

Mes responsabilités sont modérées.disons la vie normale : travail, pas d'enfant..: je n'ai pas ce désir d'enfants.mais n'étant avec personne, cela ne m'encourage pas dans ce sens.
Le bilan à 45 ans : je suis passé à côté de ma vie, c'est dur mais c'est la réalité

Vous évoquez un changement de cycle : est ce favorable pour mon évolution , selon vous ?

est ce que ce nouveau cycle va me permettre d"évoluer ?
:Tar06U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

SI ce tirage est de trop, n'en tenez pas compte bien sur!
Merci
tarot12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Thu Mar 02, 2017 10:35 am

Bonjour

Votre caractère accommodant et votre faculté d'adaptation aux circonstances reposent sur votre équilibre, sur votre autodiscipline.

Des arrangements opportuns, des discussions franches et ouvertes avantageront vos relations et serviront l'équilibre dans votre vie.

Vous êtes trop discrète, trop réservée, trop timide, trop prudente.. et trop de trop.. tue le trop !

Vous attendez peut être que les autres prennent les décisions à votre place, vous sortent de votre état de léthargie.. Alors que vous avez toutes les capacités pour maîtriser votre vie, vous recherchez ou attendez les autorisations, les compromis..

faîtes preuve d'initiatives,d'habileté.. Utilisez vos talents, imposez vous , il vous faut prendre des initiatives, montrer vos ambitions.. OSEZ !

Vous avez l'expérience, le sens des responsabilités, assumez les et assumez vous... Tenez vos engagements .. Progressez doucement , mais sûrement !

Vous n'êtes pas passée à côté de votre vie, parce que ce temps vous a été profitable aussi, mais il vous suffit d'arrêter de vous en remettre aux autres, de compter sur eux, pour vous faire avancer... Aujourd'hui , vous êtes grande et vous devez vous assumer et vous prendre en mains !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tarot12 » Thu Mar 02, 2017 2:48 pm

Bonjour et de nouveau merci
Idiot du village ha scritto:Votre caractère accommodant et votre faculté d'adaptation aux circonstances reposent sur votre équilibre, sur votre autodiscipline.

Des arrangements opportuns, des discussions franches et ouvertes avantageront vos relations et serviront l'équilibre dans votre vie.

que voulez vous me dire ?

Idiot du village ha scritto:Vous attendez peut être que les autres prennent les décisions à votre place, vous sortent de votre état de léthargie.. Alors que vous avez toutes les capacités pour maîtriser votre vie, vous recherchez ou attendez les autorisations, les compromis..

C'est effectivement cela et je me suis habituée à cela...dur de faire différemment.
vous m'encouragez à prendre l'intiative, à oser...Je sais que j'en suis capable mais je ne sais plus faire...

doucement mais surement ....dites vous, j'espère !!

vous encouragez et cela fait du bien !!
merci beaucoup
tarot12

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT