Vais-je partir à Bordeaux lundi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je partir à Bordeaux lundi ?

Messaggioda andrea56 » Wed Mar 01, 2017 9:25 am

Ce voyage à Bordeaux lundi aura-t-il lieu ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vais-je partir à Bordeaux lundi ?

Messaggioda famiette26 » Wed Mar 01, 2017 10:01 am

Je sais pas si ça va se faire mais t'as l'air toute chamboulée là.. c'est quoi ce voyage? avec ou sans Nicolas?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anna2 » Wed Mar 01, 2017 10:20 am

J'ai l'impression que c'est un travail avec un ex
Tu traversera la mer pour y aller?
Anna2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anna2 » Wed Mar 01, 2017 10:21 am

Une personne don't tu t'es séparée...
Anna2

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Wed Mar 01, 2017 10:46 am

haha oui c'est avec Nicolas :D Un déplacement professionnel, mais ma boss n'est pas chaude pour me laisser y aller... pas sûr que je puisse... et concernant l'ex tu es dans le vrai Anna :) Cette ville me rappelle énormément E. ! Hum, à votre avis ça va se faire...?
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Wed Mar 01, 2017 10:55 am

ouais moi je crois que ça va se faire..
tu sauras ça quand du coup?
il peut appuyer un peu Nicolas pour que tu puisses y aller?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Thu Mar 02, 2017 1:53 pm

Non je ne pense pas qu'il pourra m'appuyer là-dessus, c'est déjà tellement flagrant au boulot qu'on se tourne autour :( ce serait pire que mieux... j'ai trouvé une raison valable de me déplacer à Bordeaux et vais présenter l'idée à ma responsable, va-t-elle accepter ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar18D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Thu Mar 02, 2017 1:55 pm

et toi Fanny ??? comment ça se passe/ça s'est passé ?
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Mar 02, 2017 1:57 pm

wow!
what a tirage!!!
tu en as construit des fils autour de la marionnette pour que ça passe!
vous seriez que tous les 2 dans ce voyage?
dans le premier tirage, je voulais revenir dessus hier, je me disais.. hum.. elle va pas pouvoir y aller..
et en fait je t'avoue que ton tirage me laisse perplexe là !

Lui exprime qu'il a envie que tu y sois? vous en parlez?
tu as l'air bien tendue face à ce voyage non?
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda andrea56 » Thu Mar 02, 2017 2:26 pm

Oui on en a parlé, il a très envie que je vienne (mais ne le montre pas ! mais je le vois...). Par contre il est un peu distant avec moi depuis hier, un peu normal car il a passé une nuit blanche au boulot à gérer une crise web, puis a pris un train ce matin pour Paris, présenter un projet... il me dit qu'il est préoccupé en ce moment (boulot, sujets persos...) et que ce n'est pas ma faute, mais je le sens lointain... hier j'ai craqué et lui ai envoyé un message tristounet, il a répondu de ne pas m'en faire, puis voyant que je ne rebondissais pas, m'a re-renvoyé un message deux heures après, sûrement après avoir cogité. C'est le bazar. Que ressent-il, là, maintenant, pour moi ? :?:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar18U: :Tspace:
:TppfFR:
andrea56

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda famiette26 » Thu Mar 02, 2017 2:33 pm

on dirait qu'il aimerait bien te rassurer, mais il a cet hermite qui lui colle aux fesses et lui tire le pantalon pour lui montrer la crise qu'il doit traverser d'abord..
il est honnête ce garçon, tout à son honneur, je pense que c'est quelqu'un d'entier, qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, mais qui n'invente pas des rêves impossibles pour vendre de la paillette.
Tu dois lui laisser du temps Andrea, tu dois prendre confiance en toi, vraiment.. il ne peut pas porter tout ça tout seul.. tu peux aussi lui montrer ta personnalité mature, pas que la jolie attirante... un mix des deux quoi...
là il a besoin de quelqu'un qui le comprenne, qui le prenne comme il est, là, dans la situation et avec cet hermite aux fesses..
et ce quelqu'un c'est toi.
famiette26

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT