à l'attention d'idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à l'attention d'idiot du village

Messaggioda cyclamen » Wed Mar 01, 2017 6:00 pm

bonjour,
j'ai deux questionns

VIE PROFESSIOENNELLE : j'ai un travail ce qui est bien si on compte le nombre de personnes qui n'en ont pas mais je n'aime pas ce que je faiss et l'ambiance qui ne me correspond pas m'étouffe.

je devrais en chercher un autre mais vers quelle direction ? le tarot ne pourra sans doute pas me préciser un métier mais plus généralement, peut il m'aider

Quels domaines professionnels me conviendraient ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar21U:
:TppfFR:

2j'essaie de prendre un peu de hauteur et de progresser spirituellement :

Comment évoluer dans cette voie spirituelle : quels conseils le tarot peut me donner pour evoluer dans cette voie spirituelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar16D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à mes tirages
merci par avance
cyclamen

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: à l'attention d'idiot du village

Messaggioda Idiot du village » Thu Mar 02, 2017 5:47 am

cyclamen ha scritto:bonjour,
j'ai deux questionns

VIE PROFESSIOENNELLE : j'ai un travail ce qui est bien si on compte le nombre de personnes qui n'en ont pas mais je n'aime pas ce que je faiss et l'ambiance qui ne me correspond pas m'étouffe.

je devrais en chercher un autre mais vers quelle direction ? le tarot ne pourra sans doute pas me préciser un métier mais plus généralement, peut il m'aider

Quels domaines professionnels me conviendraient ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar21U:
:TppfFR:

2j'essaie de prendre un peu de hauteur et de progresser spirituellement :

Comment évoluer dans cette voie spirituelle : quels conseils le tarot peut me donner pour evoluer dans cette voie spirituelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar16D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à mes tirages
merci par avance

Bonjour,

Moi j'ai une question ;) Si vous posez la question c'est que vous ne vous êtes pas encore rendu compte de vos capacités, dons, talents ? :)

Les tarots vous répondent : tous les lieux hauts perchés et chargés en énergie .. domaine médical, thérapeutique.... Médico-social .. spirituel ..

Guérisseur, magnétiseur, chaman.. c'est ce que j'ai ressenti directement en ouvrant votre tirage ..

Il y a une remise en question à faire .. il vous faudrait surtout lâcher du lest, une libération est nécessaire, et si vous gardez toute cette énergie enfermée, je ne m'étonne pas que vous devez bouillir de l'intérieur.
Il y a de la compréhension à avoir .. vous avez une belle réceptivité, certainement des difficultés à préserver votre équilibre parce qu'une régénération est nécessaire.

Si vous ne l'avez pas encore fait, il y a une remise en question ou une prise de conscience à faire.. sur vos capacités ! agir et réagir pour ne plus être submergée.. Il vous faut reprendre le pouvoir. Chercher de l'aide pour apprendre de cette hyperactivité désordonnée, de cette surexcitation contenue, afin d'arriver à vos fins...

Un changement radical est nécessaire, pour reconnaître, se faire reconnaître et accepter de sortir de l'inertie, de la passivité.. IL vous faut lâcher prise, laisser aller ce qui vous a conduit à cette crise.
Vous disposez d'énergie vitale, mais vous la canalisez, la maîtrisez.. votre potentiel est riche.. mais votre position bloquée, vous êtes en attente parce que vous avez une mauvaise perception du réel.. Peut être cela est il dû à des clichés source du blocage.. ou alors un manque de préparation ou de connaissances.. D'où un repli sur soi , une trop grande prudence, des erreurs, une crise et de la désillusion..

Il y a une influence néfaste, de la dépendance (peut être est ce parce que les autres doutent de vous, qu'ils sont arrivés à vous faire douter de vous également?

Avez vous déjà manipulé des proches ? dans le sens magnétisé bien sûr , manipulé en vous servant d'eux comme cobayes ?

Vous avez vraiment un potentiel indompté , une grande énergie, des ressources intérieures, mais votre moi n'est pas épanoui, parce que votre énergie est mal dirigée d'où vos faiblesses..

Les échanges mutuels sont importants , vous excelleriez sûrement dans un rôle d'infirmière , d'assistante sociale (traditionnellement) ou de magnétiseur, guérisseur (moins traditionnellement)

Vous avez peut être besoin d'un enseignement, pour apprendre à pratiquer.. pour accepter la vérité aussi , afin que vos connaissances et votre sagesse se développent .. Un besoin d'explorer les racines spirituelles..

Une rencontre est nécessaire, ou de la publicité , vous avez besoin de chercher la reconnaissance, il y a un manque de conviction, de confiance en vous.. d'où échec dans l'organisation

Vous allez devoir faire des tentatives très actives pour changer votre situation établie.. Peut etre vous associer avec quelqu'un .. en tous cas ne pas attendre qu'on vous sorte de votre léthargie, de la situation dans laquelle vous êtes enlisée.. Vous avez des dons, des capacités, un réel talent...

Vous êtes sensible, bienveillante, on sent que vous voulez défendre de grandes et bonnes causes , défendre les droits des moins favorisés, des plus faibles.. il faut une rupture avec la tradition..

Il est question de santé , de nouveau système, d'imagination créative à avoir dans votre tirage .. et d'éxcès d'analyse et de critique d'où un blocage..

Il faut vous lancer, avoir une attitude positive, vous fixer des objectifs, avoir de la détermination, et exaucer vos voeux..

Vous engager fermement et avec confiance et entreprendre.. Vos ambitions seront réalisées, si vous vous montrez charitable et généreuse avec les autres, vous serez payée en retour .. Vos richesses émotionnelles et spirituelles seront récompensées...

Potentiel énorme en vous ! (mais pour la bonne cause, ne pas penser à l'argent surtout ! c'est important ... assez pour être précisé ;) )
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cyclamen » Thu Mar 02, 2017 9:29 pm

bonsoir,
merci pour cette réponse riche qui me plait et me réveille !
Idiot du village ha scritto:Moi j'ai une question Si vous posez la question c'est que vous ne vous êtes pas encore rendu compte de vos capacités, dons, talents ?

non, c'est exact : je ne m'en suis pas rendue compte.

vous parlez de talents ? je suis très émotive, très sensible aux autres je le sais , et bienveillante : c'est très naturel de m'intéresser à l'autre. Parfois j'ai même pensé que c'était une faiblesse lorsque j'ai fais passer l'autre avant moi. Ca ne l'ai pas quand on sait que ce n'est pas pour être aimée mais pour donner sans retour !

Idiot du village ha scritto:Il y a de la compréhension à avoir .. vous avez une belle réceptivité, certainement des difficultés à préserver votre équilibre parce qu'une régénération est nécessaire.

oui mon équilibre est "fragile', c'est un peu les montagnes russes :
comment se régénère t'on ?

tout ce que vous évoquez fait echo en moi et me touchent profondémment car vous arrivez à mettre des mots sur ce que je suis sans que moi même je parvienne à le faire : les métiers liés au médical , le magnétisme (j'ai acheté un livre récemment : comment magnétiser ?) ...pourraient me convenir mais je ne sais pas par quel bout prendre cela ? je n'ai jamais expérimenté le magnétisme sur des proches car je n'ai pas confiance en moi et je ne sais pas faire. Je manque de connaissances et j'ai besoin d'enseignement : j'ai tenté des stages sur les énergies qui m'avaient plue mais pas de déclic.
Je pense pouvoir apaiser les gens par mes mots car on me l'a dit à plusieurs reprises.

Idiot du village ha scritto:votre énergie est mal dirigée d'où vos faiblesses..

oui je suis nouée, je ne lache pas prise, je boue,et je gaspille mon énergie ....et cette énergie est comme en lion en cage!

Idiot du village ha scritto:Une rencontre est nécessaire, ou de la publicité , vous avez besoin de chercher la reconnaissance, il y a un manque de conviction, de confiance en vous.. d'où échec dans l'organisation

oui mais comment faire ? une rencontre , oui mais qui ? Comment parler de ce que je suis sans moi même l'exercer ?

Idiot du village ha scritto:Vous allez devoir faire des tentatives très actives pour changer votre situation établie.. Peut etre vous associer avec quelqu'un .. en tous cas ne pas attendre qu'on vous sorte de votre léthargie, de la situation dans laquelle vous êtes enlisée.. Vous avez des dons, des capacités, un réel talent...

vos mots sont forts : je ne demande que cela et je vais devoir me réveiller ...je ne pense qu'à cela depuis que j'ai depuis que j'ai lu votre réponse. Pour l'instant, tout est abstrait, pas de projets construits ..ni même une ébauche ... :(
Je vais devoir être rigoureuse, active et y croire ;

Idiot du village ha scritto:Il est question de santé , de nouveau système, d'imagination créative à avoir dans votre tirage .. et d'éxcès d'analyse et de critique d'où un blocage..

pouvez m'expliquer ce passage ?

Idiot du village ha scritto:i vous vous montrez charitable et généreuse avec les autres, vous serez payée en retour .. Vos richesses émotionnelles et spirituelles seront récompensées...

Cette phrase me touche particulièrement car si je suis généreuse avec les autres (humain du terme, respect des gens, je cherche à dépasser ce que je vois des gens en essayant toujours de découvrir la part lumineuse des gens..),t je peux vous assurer qu'aujourd'hui, j'ai vécu et vis des moments complexes .

Idiot du village ha scritto:Potentiel énorme en vous ! (mais pour la bonne cause, ne pas penser à l'argent surtout ! c'est important ... assez pour être précisé )

Ca me fait du bien ces 4 mots !

pourquoi selon vous, il ne faut pas penser à l'argent : est ce que ce n'est pas souhaitable d'exercer une activité pour la bonne cause tout en vivant de cette activité ?

MERCI !
cyclamen

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Fri Mar 03, 2017 7:47 am

cyclamen ha scritto:bonsoir,

1)comment se régénère t'on ?

2) oui je suis nouée, je ne lache pas prise, je boue,et je gaspille mon énergie ....et cette énergie est comme en lion en cage

3) oui mais comment faire ? une rencontre , oui mais qui ? Comment parler de ce que je suis sans moi même l'exercer ?

Idiot du village ha scritto:Il est question de santé , de nouveau système, d'imagination créative à avoir dans votre tirage .. et d'éxcès d'analyse et de critique d'où un blocage..

pouvez m'expliquer ce passage ?

Idiot du village ha scritto:i vous vous montrez charitable et généreuse avec les autres, vous serez payée en retour .. Vos richesses émotionnelles et spirituelles seront récompensées...

Bonjour,

Alors vous posez la question dans le 1) et vous donnez vous même la réponse dans le 2)

On se régénère, en laissant sortir le trop plein contenu trop longtemps...

Vous pouvez déjà commencer par tester votre magnétisme, histoire de voir déjà un premier résultat et commencer à prendre confiance en vous
http://www.rebouteux.org/rebouteux.org/ ... etisme.htm

Vous demandiez le domaine qui pourrait vous convenir.. et il est incontestable que c'est celui de la santé ... médecine parallèle, plus particulièrement

3) Les rencontres avec le net , aujourd'hui, sont facilitées . Vous trouverez plein de foras sur des gens ayant des capacités et ne sachant pas quoi en faire, d'autres qui vous donneront des conseils, vous trouverez des vidéos sur des cours de magnétisme , des conseils .. Le tout c'est d'arriver à canaliser ce magnétisme pour ne pas qu'il vous cause à vous du tort, mais qu'au contraire il vous serve utilement ... c'est à dire en l'exploitant sur les autres et en vous guérissant vous même tout en laissant sortir ce trop plein.

https://www.youtube.com/watch?v=m-KFSrxH8Kk

pourquoi selon vous, il ne faut pas penser à l'argent : est ce que ce n'est pas souhaitable d'exercer une activité pour la bonne cause tout en vivant de cette activité ?

Parce que selon moi , si vous avez un don, ce don doit se donner.. c'est le côté charitable dont je vous parlais.. bien entendu il se peut que vous en tiriez des avantages financiers, par la suite, mais il ne faut pas penser uniquement aux avantages à tirer et au profit au sens financier ... mais à un profit spirituel pour vous, et pour les autres... généralement les gens qui font ça pour de l'argent , ne sont de loin pas les meilleurs praticiens ...

C'est en fonction des résultats qu'on peut retirer un bénéfice .. c'est une notion que j'aime bien préciser...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cyclamen » Fri Mar 03, 2017 8:50 pm

Bonsoir et merci encore
Le lien 1 rebouteux n est plus actif
Je vais devoir me tester pour savoir ce que j ai en moi...
Pour l instant..Cette énergie me nuit...Je suis tiraillée...
Si je parviens à l exploiter et le mettre à disposition des autres...Je me reharmoniserai...OK

Sans doute que des formations ..Seront nécessaires...À moi de chercher pour avancer ....
Il y a quelques temps...J avais consulté un médium qui m avait parlé de médecines parallèles sans pouvoir m en dire plus...Cela rejoint complètement votre interprétation !!!
J espère trouver confiance en moi et faire des rencontres qui sauront me faire progresser...
Tout cela me touche et me rassure...

Je comerci Merci...J ai hâte d apprendre...
À bientôt
cyclamen

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT