De l'aide svp !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

De l'aide svp !!!

Messaggioda Mikado » Wed Mar 01, 2017 8:57 pm

Bonjour

Je sais que mon tirage va pas plaire a nombreux d'entre vous mais je perd pieds et je suis perdu entre ce qu'on me dit d'un cote et ce que j'imagine de l'autre !
Alors je tente quand même mon tirage en espérant que quelqu'un voudra bien répondre sinon tant pis pour moi !

A et H vont elles rompre bientôt ?
:Tar15U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A c'est la femme que je convoite et H sa nouvelle copine !

Je sais qu'on ne devrait pas se mêler d'histoire qui ne sont pas les nôtres mais je suis pommée !
J'ai consulté une voyante qui me dit que ça va a l'échec mais pour le moment j'ai l'impression en tout cas qu'elles ont des projets ensemble !

Pouvez vous jeter un coup d'œil svp !?

Merci dans tous les cas !

Et juste un deuxième s'i vous me permettez :

A va t'elle déménager et se rapprocher de H ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon Ben pour ce deuxième tirage j'ai l'impression qu'elle est perdu mais que ça va se faire !
Qu'en pensez vous svp c'est important pour moi de savoir !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT