Fêtes et mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fêtes et mariage

Messaggioda delfine » Thu Mar 02, 2017 1:18 pm

Je n'aime pas les fêtes de famille, je ne m'y sens pas à ma place, pas à l'aise du tout. La fille du nouveau mari de ma mere se marie et j'ai décliné l'invitation... Et maintenant tout le monde m'en veut. Alors que pour moi chacun doit etre libre de faire comme il a envie.
Je suis surtout triste d'avoir perdu le lien avec mon beau pere, va t il comprendre?
:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfFR:
delfine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Fêtes et mariage

Messaggioda tjrconfiante » Fri Mar 03, 2017 10:05 am

Bonjour Delfine,

Avant de vous transmettre mes ressentis pour ce tirage, je souhaite vous dire que j'ai sauté en l'air quand j'ai lu que vous avez décliné l'invitation, alors que dans les autres tirages que j'ai essayé de comprendre il me semblait que le Tarot vous conseillait justement de vous joindre et de participer à de telles réjouissances, pour que vous puissiez rencontrer quelqu'un....
Alors maintenant à vous de voir, ou bien vous tentez d'élargir vos horizons (rien n'arrive jamais au "petit bonheur la chance") ou bien vous continuez à vous réfugier dans vos habitudes et là il ne peut y avoir que la répétition de ce que vous connaissez....

Maintenant pour ce qui est de mes ressentis à ce tirage, je comprends que votre beau père considère que ce sont malheureusement des éloignements dus aux aléas de la vie et que vous êtes avant tout liée à votre mère.

amitiés
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Fêtes et mariage

Messaggioda delfine » Fri Mar 03, 2017 10:25 am

en fait j'ouvre à fond les horizons, je sors beaucoup, je me suis inscrite à plein de stage de chant, d'art , de yoga.

ce n'est pas dans la famille que je trouverais de quoi nourrir mes envies, d'autant plus que j'ai eu une enfance très violente et je suis partie vivre loin pour cette raison!
delfine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT