direction à prendre pour une meilleure santé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

direction à prendre pour une meilleure santé

Messaggioda Shavanaluz » Sat Mar 04, 2017 2:25 am

Bonjour ! Je fais appel à vous pour m'aider à interpréter un tirage pour lequel ma question est la suivante:
Je vis depuis un certain temps des problèmes d'anxiété et autres problèmes connexes. Je cherche à savoir quel est le meilleur chemin à suivre pour m'aider à aller mieux. La voie médicale, naturelle, des techniques comme la médecine chinoise, la méditation, etc...). J'espère que ce tirage saura m'éclairer et m'aider à prendre une décision.
Je vous remercie à l'avance de votre temps.
Namasté
Karine

:Tar15U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Shavanaluz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: direction à prendre pour une meilleure santé

Messaggioda Idiot du village » Sat Mar 04, 2017 5:04 am

Bonjour,

Alors ce qui m'a sauté aux yeux en ouvrant votre tirage est que vous avez eu affaire avec un vampire d'énergie... Vous êtes tout simplement vidée de votre énergie.

Avez vous eu à faire avec une personne qui était censée éclairer des choses cachées en vous ? Vous redonner confiance en vous ? vous délivrer de quelque chose ?

Il y a une baisse de votre créativité, suite à un dialogue de sourds, un problème dans votre développement, quelque chose ou quelqu'un qui a eu l'effet contraire qu'il aurait dû avoir.

Une rupture vécue récemment ? ou une perte ? Le blocage peut être dû à la peur... VOus avez besoin de réunir vos pensées et vos actes.. C'est votre instinct d'autodéfense naturel qui a été touché. Avez vous appris quelque chose qui vous a mise à plat ?

Vous devez surtout reconsidérer vos choix.. remettre en question quelque chose .. il y a des résolutions souples, mieux adaptées à vos attentes et aux circonstances... Simplement revenir sur vos choix pourrait suffire à vous recentrer.

Il y a eu une période d'excès par le passé . Avez vous suivi une nouvelle voie spirituelle ? Introduit quelque chose dans votre vie ? genre une philosophie alternative qui vous aurait attirée en vue d'une transformation ? On dirait qu'il y a eu une expérience négative avec une médecine alternative ou un thérapeute ?

Une perte d'énergie sur des projets, une crise émotionnelle suite à un malentendu .. une auto-analyse, des facultés inconscientes utilisées, intuitives, médiumniques..

Avez vous exploré vos racines spirituelles avec l'aide de quelqu'un ? Je dirais que vous avez cherché à vous régénérer, vous purifier, et ça a eu l'effet contraire sur vous.. vous en essuyez les pots cassés.. au lieu d'être payée en retour.

Vous avez besoin d'attention et de protection ... faire ressortir des émotions d'enfance.. Trop de responsabilités à assumer, il y a un recul à prendre.. vous avez une vision juste et imaginaire .. vous avez toute l'énergie vitale nécessaire en vous, il vous suffit de la retrouver.. Je pense que vous êtes capable de vous régénérer seule .. Vous en avez la maîtrise.

Je ne sais pas si mon analyse vous parle ? vous y retrouvez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shavanaluz » Sat Mar 04, 2017 2:27 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Plusieurs éléments m'interpellent.

En 2008, j'ai mis un terme à une relation malsaine dans laquelle les études ésotériques étaient importantes. Cet homme agissait un peu comme un gourou et j'ai beaucoup changé. Par contre cette relation est loin derrière et ça m'étonnerait que ce soit l'élément le plus important dans l'analyse.

Depuis un an et demi j'ai cessé de consommer du cannabis auquel j'ai été dépendante pendant une vingtaine d'années. En novembre et décembre dernier, j'ai vécu deux rechutes d'une semaine chacune. C'est principalement depuis l'automne que je me sens fragile et anxieuse. J'attribue beaucoup mes états aux variations hormonales car je crois commencer ma pré-ménopause...

Vous parlez aussi de mise à plat...En septembre dernier, j'ai participé à une course de 21.1 km à laquelle je me suis préparée pendant 1 an et cela m'a épuisée. Plusieurs éléments peuvent être à l'origine de ma perte d'Énergie....

Par contre, là où c'est moins clair, ce sont les solutions. Vous parlez de choix à revoir, je ne vois pas ce que cela pourrait être...j'envisage de démarrer une entreprise dans le domaine de l'édition...peut-être est-ce cela ?

Vous dites que j'ai tout ce qu'il faut à l'intérieur de moi, comment cela peut-il s'exprimer ? Par l'intériorisation ? La méditation ? La lecture ?

Merci encore !
Shavanaluz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Sun Mar 05, 2017 7:53 am

Bonjour,

Les consultants sont toujours un peu surpris lorsqu'ils voient réapparaître en évocation, leur passé .. mais les tarots départagent le tirage en trois périodes : passé, présent et avenir, il est donc normal de voir un élément important et qui a suffisamment marqué , pour être encore "présent" dans le tirage..

J'avais effectivement senti des problèmes de dépendance , mais ce n'était pas à moi de l'évoquer et d'en parler , avant que vous même ne le fassiez.. ;)

Alors pour ce qui est de revoir vos choix , les tarots vous montrent comme quelqu'un faisant partie des personnes qui acceptent d'aller à la bataille et de relever des défis .. vous avez du courage, votre coeur est honnête et sincère.. vous défendez vos croyances, même lorsqu'elles sont contestées par les autres .. d'où peut être une propension à être manipulée aussi, ou à vous laissez faire parce qu'entraînée par la passion..

Votre vision est claire, vous devez peut être juste avoir une meilleure conscience de votre moi profond.. peut être vous affirmer beaucoup plus, oser vous mettre en avant, en lumière.. Vous avez besoin de reconnaissance, d'être surtout reconnue pour ce que vous êtes (et que vous avez un peu perdu de vue).

Les tarots montrent que vous vous êtes laissée aveugler.. d'où cette désillusion aujourd'hui .. qui se révèle sous la forme d'une fatigue générale , morale et physique.

Votre projet envisage t il une association avec quelqu'un ? (soit au niveau du travail lui même, cette maison d'éditions... soit au niveau financier, comme un investissement , une aide )

Il pourrait y avoir la réapparition soudaine d'une ancienne connaissance et la redécouverte de votre véritable nature, à la suite de circonstances nouvelles .. Peut être une reprise de contacts grâce à des réseaux sociaux .. des discussions importantes et riches d'enseignements..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shavanaluz » Sun Mar 05, 2017 5:07 pm

Bonjour,

Merci encore pour votre réponse. C'est vraiment très intéressant !

Vous me demandez; Votre projet envisage t il une association avec quelqu'un ? (soit au niveau du travail lui même, cette maison d'éditions... soit au niveau financier, comme un investissement , une aide )

-> Nécessairement lorsqu'on travaille en édition on doit travailler en collaboration avec d'autres personnes. Par contre, c'est plus un travail où j'engagerais des collaborateurs plutôt que d'avoir des associés... Puis-je savoir pourquoi vous me posez cette question ? Est-ce que je devrais m'associer ou non ? J'aimerais mieux comprendre ce point.

Par ailleurs, vous mentionnez ceci:
Il pourrait y avoir la réapparition soudaine d'une ancienne connaissance et la redécouverte de votre véritable nature, à la suite de circonstances nouvelles .. Peut être une reprise de contacts grâce à des réseaux sociaux .. des discussions importantes et riches d'enseignements..

-> vous avez vu juste. La semaine dernière un ancien ami a repris contact avec moi et il souhaitait m'aider dans mon cheminement grâce à une formation de coach qu'il a suivi récemment. ses interventions vont exactement dans le sens de la redécouverte de ma nature profonde.

Vous avez un talent certain dans l'interprétation du tarot. Merci infiniment !
Shavanaluz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Mon Mar 06, 2017 7:55 am

Bonjour,

Merci c'est gentil... pour vos éloges !

Si je vous ai parlé d'association ou de partenariat, c'est parce que j'ai eu le sentiment d'un regroupement, d'une aide nécessaire.. peut être au niveau de la nécessité de faire intervenir une nouvelle technologie dans le cadre de votre travail (partie dont vous n'êtes peut être pas assez experte) ? ou à un juriste plus expert en la matière pour vous conseiller au niveau de l'organisation de votre projet ? Ou même rejoindre un cercle philosophique d'avant garde (conseils ou entraide) ?

Si quelque chose me vient en complément, je vous en ferai part .. ou bien sûr si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas !
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shavanaluz » Mon Mar 06, 2017 3:01 pm

Re-bonjour,

Avec votre dernière intervention, vous suscitez des nouvelles questions relativement au démarrage de mon entreprise.

Je me suis permis de tirer de nouvelles cartes en posant la question suivante:

Dois-je aller de l'avant avec le démarrage de ma maison d'éditions ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

Si vous avez envie de vous prononcer, ce serait très apprécié !

Merci et bonne journée !
Shavanaluz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Tue Mar 07, 2017 6:45 am

Bonjour,

Il y a quelque chose dans votre tirage , je le sens, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ..

Etes vous juridiquement libre ? Y a t il dans votre vie un conflit avec la Justice, un procès en cours, un divorce ? ou avez vous besoin de l'accord d'une personne en position d'autorité ?

Vous avez un travail actuellement ? Y a t il quelque chose dans votre contrat qui pourrait empêcher le démarrage d'une nouvelle entreprise ou vous obliger à passer par quelque chose pour vous libérer de ce contrat ?

Les tarots montrent une meilleure organisation nécessaire pour la poursuite du projet .. le besoin d'une réflexion intense et perspicace ..

Ils font toujours encore allusion à une association improbable mais fructueuse, entre un homme et une femme.. Un nouvel associé avec lequel vous pourrez réaliser vos ambitions..

Le projet est sûr, mais il pourrait bien être retardé tant que l'on ne trouvera pas qui est susceptible d'être cette aide, ce soutien, cet associé qui revient à chaque fois dans le tirage ..
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Shavanaluz » Wed Mar 08, 2017 7:55 pm

Bonjour,

Merci pour cette interprétation.

C'est intéressant l'aspect juridique qui ressort car je travaille actuellement pour une maison d'éditions et j'avais peur d'un conflit d'intérêt. Cependant, j'ai déjà réglé ce point avec eux et je suis libre de démarrer à mon compte.

Pour le reste, le fait que le projet ne soit pas mûr ou nécessite une association, ça fait beaucoup de sens. c'est d'ailleurs ce que je ressens... Laissons la vie placer les choses avant de me lancer.

Encore merci pour votre temps et votre talent !

Karine
Shavanaluz

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Idiot du village » Thu Mar 09, 2017 6:38 am

Bonjour,

Mais de rien, le plaisir a été partagé ..

Je ne doute aucunement de la réussite de votre projet et je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde et une reprise rapide de votre vie en mains, à tous niveaux... et que tous vos projets se réalisent !

A bientôt
Idiot du village

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT